Une séparation douloureuse

15 6 2
                                    

Après la publication de ma première œuvre sur Wattpad intitule Autobiographie que près d'une centaine de personnes ont pris la peine de lire et me donner leurs différentes remarques qui mont permis de m'améliorer mais aussi et surtout de continuer à vivre cette folle passion que j'ai pour l'écriture...
Je ne pensais pas en publiant cette œuvre connaître cet maigre succès que j'ai eu parce que je venais à peine de connaitre cette plateforme et en tant qu'un novice je me suis lancé et j'ai pu partager quelques expériences et épisodes de ma Vie avec des jeunes qui ont pris du plaisir à lire cette œuvre et cela m'a énormément ravi de voir que des personnes de divers horizons se sont intéressées à ma modeste œuvre....
Cela m'a permis de croire davantage dans cette idée que je mûri selon laquelle:
Il est encore possible de partager ses expériences et s'enrichir de celles des autres....
Je tiens aussi à dire merci à tous ceux qui ont lu et commenté ma modeste œuvre parce que grâce à eux, j'ai pu trouver ma place pour continuer à exercer la passion pour laquelle je vis...
Avant de rentrer dans le vif du sujet de cette partie de mon œuvre, j'aimerais promettre à tous ceux qui se sont abonnés à moi, à tous ceux qui ont lu et commenté ma première oeuvre que je leur réserve du meilleur et que ma présence et mes écrits sur Wattpad leur fera énormément du bien...
Cela est aussi valable pour les autres membre de cette plateforme....

J'entre maintenant dans le vif du sujet après avoir fini de faire le bilan en quelque sorte de ma première œuvre....

J'ai intitulé cette partie: Séparation Douloureuse parce que ça été vraiment un moment dur de me séparer de cette plateforme qu'est Wattpad qui avait ranimé en moi mes ambitions et ma passion pour l'écriture après que j'ai fini de publier ma première œuvre.

Alors qu'est ce qui m'a poussé à abandonner Wattpad pendant cet moment d'absence ???

Je répondrais à cette question pour dire que ce n'était pas dans mes intentions de me séparer de cette plateforme que j'ai apprécié après avoir créé un compte et l'avoir découverte.
J'ai été obligé de délaisser cette plateforme parce que j'avais certaines occupations qui me tiennent à cœur dont je devais m'en occuper mais aussi et surtout des personnes à aider et mes études à terminer..

Ce n'était pas facile pour moi de ne plus pouvoir partager des œuvres avec vous parce que je suis une personne qui croit fermement au partage et ne pas partager pour moi serait comme aller à l'encontre de mes principes de Vie mais je crois que ça été un mal pour un bien tout simplement parce que cette période difficile m'a permis de mettre en place un certain nombre de programmes à partager avec les membres de Wattpad....
Durant cette absence, je me posais énormément de questions comme par exemple comment est ce que j'allais m'y prendre pour donner du meilleur aux membres de Watpadd et après maintes réflexions, j'ai conclu que j'avais juste qu'à faire ce que je sais très bien faire c'est à dire: Écrire et vous donner le meilleur de moi.

Encore toutes mes excuses à mes abonnés et je leur réserve que du meilleur y compris aux autres...

Notes d'un retour sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant