J'étais là assise sur un tabouret, devant le comptoir du bar de la boîte, toute seul, entrain de siroté mon soda. Je ne suis pas trop alcool, je n'en boit pas ou très peu. Naruto était avec Tenten accompagné de Neji et Hinata, tous les deux étaient en train de se lancer des paris, tandis que Neji les surveillaient. Témari était en train de s'acharner sur le pauvre Shikamaru, alors que celui- ci ne faisait que de soupirer tranquillement. Sai et Ino se déhanchaient sur la piste, alors que Kiba commençait à draguer à droite à gauche. Pour tout vous dire je m'ennuyais un peu, quelque garçon venait m'aborder, mais je n'acceptais pas bien- sûr. Soudain je sentis une main se mettre sur mon épaule.
« Naruto?, demandais-je
- Ca va Saky? J'te sens un peu triste
- Mouais boff..., d'ailleurs, il arrive quand ton pote?, le questionnais- je
- J'sais pas il m'a dit qu'il est dans les bouchons, il va pas tarder j'pense
- Dit comment tu l'as rencontré ton pote?
- Bah, enfaite j'voulais vous le présenter, mais à chaque fois j'oubliais, dit-il en mettant sa main derrière se nuque
- Pfff qu'est-ce que je fais faire de toi franchement..., répliquais- je en mettant main sur mon visage
- Bon Naruto tu viens, j'ai un pari pour toi!!!, hurla Tenten les bras en l'air
- J'arrive!!! Bon j'te laisse ma Saky
J'hochais de la tête, et me retournais vers le bar. Quand je sentis une personne, me retourner.
« Et mais ça va pas ou quoi?!
- Salut ma jolie, ça te dit une p'tite danse avec moi.., dit l'inconnue en s'approchant de moi
- Non dégage!!
- Allez viens j'suis sûr que l'on va bien s'amuser.., dit-il en mettant, sa main sur mon poigné
- Non j'tai dit de dégager sale pervers!!!, hurlais-je en m'enfuyant »
Je l'avais poussé et je me suis enfuie en courant. Il était sûrement saoul, n'empêche il était plutôt mignon avec ses cheveux blond et ses yeux bleu, même si maintenant il me dégoute. J'espère qu'il ne m'a pas suivit sinon je serai dans de beau drap. Soudain quelqu'un se mit à m'empoigner la taille.
« Non mais...
- Tu sais ce n'est pas bien de s'enfuir comme ça ma joli..
- Tu te fous de moi ou quoi? Dégage!!!
- Allez vie... Argh..Putain »
Un garçon le poussa et lui donna un coup.
« Elle t'as dit de la lâcher, t'as pas entendue?!! »
Le blond allait lui redonner un coup, mais celui-ci l'empoigna et lui lança un regard noir.Effrayé le garçon parti en courant. Je me suis mise à relever la tête. J'arrive pas à y croire, comment c'est possible? Qui aurait cru que mon sauveur, serait lui.
« Je..
- Ahh Saky t'es là... P'tin Sas'key t'es là toi aussi?!
- Naruto?
- Salut, dit le garçon
- Heu on m'explique?, dit- je
- Eh ben j'savais pas que vous vous connaissiez?
- C'est pas le qu'à, lui dit- je
- Je confirme je ne pourrai jamais, avoir envie de connaître une personne comme elle
- Comment ça comme moi?!, m'énervai-je
- Hey les amis, calme!!, tenta Naruto, Venez, on va te présenter »
Punaise ce qu'il m'énerve, pourquoi mon sauveur n'est pas un beau gosse, gentleman bordel, mais un gars qui passe son temps à me mater tous les jours quand je passe dans les couloirs. Mais bon, faut dire il est plutôt canon avec ses cheveux noir corbeau et ses yeux d'une intensité incroyable, sans oublier son charme et sa musculature qui ne laisse pas à désirer, mince mais à quoi je pensais!! M'enfin, on rejoint les autres, ils étaient tous rassemblés autour d'une table ronde. On s'est assis au place libre, et je me servi un verre de soda.
« Sasuke, je te présente, Ino, Kiba, Sai, Hinata, Shikamaru, Témari, Tenten, Neji et Sakura ma meilleure amie, les gars j'vous présente, Sasuke Uchiha mon bro', souria Naruto
- Salut beau goss, moi c'est Ino, 17 ans, célib, à la recherche de mon âme- sœur, bébé
- Pas intéressé désolé, répondit-t- il
- Hahaha mon dieu Ino, tu t'es pris un gros vent, explosa de rire Kiba
- Rrrrh ferme- la toi.. »
Chacun est rentré peu de temps après, le vent d'Ino. J'ai trouvé que Naruto et Hinata étaient un peu plus proche que d'habitude, j'espère qu'ils vont sortir ensemble, mais bon je parle de ça mais moi ma relation avec Taisuke n'est pas ouf non plus. Ca fait combien de temps que je n'ai pas embrassé de garçon au juste? Une éternité dirais-je, même si je sors avec Taisuke, je ne l'embrasse pas en tout cas pas sur la bouche. Non merci!! Bah oui pourquoi embrassé un garçon qu'ont pense ne pas aimé. Les filles me disent souvent de le quitter et de passer à autre chose. Mais je ne peux pas, parce que ça fait plaisir à des gens qu'on sorte ensemble, ils trouvent que l'ont forme un beau couple, si c'est pas galère...Il a beau être beau et gentille ce gars est hyper jaloux et impulsif. Une fois, alors que je sortais des cours avec Naruto, Taisuke lui a littéralement sauté au- dessus, heureuse que Shikamaru et Kiba étaient avec nous sinon, je ne sais pas si mon cher Naruto serait encore là. En gros, je ne pense pas aimé Taisu, mais ce qui est certain c'est que lui est fou de moi.
***
CHAPITRE 2
902 MOTS
Désolé l'histoires n'est pas très longue.
KISU KISU<3
VOUS LISEZ
Pulsion
FanfictionOn cherche l'amour, quand on ne l'a trouve pas, On cherche les sentiments, quand on en a pas.