🎵AGAIN- Noah Cyrus and XXXTENTATION
Dehors un long silence. Une nuit colorée par des milliers d'étoiles. C'est rare. Je ne vois pas la lune. Ça arrive. Dans l'obscurité dense et profonde je ne distingue rien si ce n'est la fine lame que je tiens coincée entre le pouce et l'index. Le plus dur, c'est la première blessure que l'on s'inflige. Le dechainement vient naturellement par la suite. J'inspire, compte les secondes :<< une, deux, trois.>> Je vais le faire. Mon bras s'abaisse. J'expire, rien. La lâcheté. Un aspect de ma personnalité qui m'a sans doute amené à la situation ici décrite. Je fuis toujours tout, je n'aime pas me confronter, je choisi la facilité. Pourtant cette fois ci, j'irai jusqu'au bout. J'en ai l'intime conviction. La lame s'abattra et dans son sillage, une jolie vaguelette rouge, du poignet jusqu'au coude naîtra. Le cœur ainsi libéré d'un terrible poids, je pourrais tout raconter. Tout ce que j'ai fais en bien, en mal, de justifiable, de pardonnable, d'inconcevable, d'inaceptable. Mais aussi ce que j'ai subit, car il m'est arrivé d'être victime. Et bien que cela n'excuse en rien mes actions laides, je suis sûre, et vous en conviendrez, que cela à au moins le mérite de les expliquer.