Le lendemain, elle se réveilla et sentit un frôlement sur sa peau. Le ministre de la magie était dans sa cellule, avec deux gardiens et deux detraqueurs. Elle se leva, agressive et se rua vers le ministre. Si elle le tuait elle serait satisfaite. De toute manière elle en avait pour la vie dans cette fichue prison. Mais les gardiens s'interposèrent et elle ne put que le griffer au visage.
Il recula vivement, et sortit un mouchoir et tamponna sa joue légèrement sanguinolente.-Saisissez lui l'avant bras gauche, ordonna le blessé
Les gardiens s'exécutèrent. Bellatrix se débâtit férocement mais se calma lorsqu'un des détraqueurs se rapprocha dangereusement. Il commença à aspirer sa vitalité, juste assez pour la sonner.
Un des gardiens releva la manche de Bellatrix et le ministre s'approcha :- La marque des Ténèbres est mouvante. C'est un appel. Renforcez Azkaban. Les Aurors m'ont fait part de leur inquiétude, il y aurait une grande agitation du côté des Mangemorts. Faite venir des détraqueurs du ministère
- Ils n'arriveront pas avant après demain monsieur
- Mieux vaut tard que jamais, répliqua Croupton.
Bellatrix se mit à rire. Et une poignée de seconde plus tard le mur vola en éclats.
- Sauve qui peut ! Hurla le ministre avant de disparaître en transplanant
Bellatrix riait de plus belle. Ce n'était pas la lune qu'elle voyait dans le ciel, mais bien la Marque des Ténèbres. Un gardien tomba dans le vide tandis que deux nuages de fumée noire atterrissaient dans la cellule.
-Bombarda Maxima ! Récita Narcissa en visant les chaînes
Les détraqueurs se précipitèrent mais il ne fallut pas grand chose à Voldemort pour les faire valdinguer. La vie du dernier gardien présent ne fut pas sauve. Bellatrix prit bras de Tom, sentit son cœur chavirer, et ils transplanèrent.
VOUS LISEZ
Histoire d'une mangemort évadée d'Askaban
FanfictionFanfiction sur Bellatrix Lestrange, un des personnages les plus horrible de l'univers d'Harry Potter. Personne n'a racontée comment elle s'est évadée ... Dommage ! Personne ? Si, moi !