J'ai peur de lui.
Lui qui rode toujours près de moi, aux aguets.
Lui qui peut me faire du mal, beaucoup de mal ...
Il a commencé il y a une semaine, et voila une semaine que je ne mange plus, que je ne dors plus, car il l'a décidé.
Il a commencé à se manifester par petits bruits, tout doucement, dans ma chambre, le soir. Maintenant, il me touche, la journée, en public, et j'en deviens parano. Lui, toujours aussi invisible, bruyant mais silencieux en même temps, lui qui me crie dans les oreilles nuit et jour, mais que personne n'entends, lui qui me frappe au ventre, violent personnage que personne ne voit.
Je deviens folle, je le sens, je le sais, et quand il est la, je frissonne violemment malgré la chaleur de la pièce dans laquelle je me trouve, je retiens avec grande peine mes larmes, et je sers les poings à en laisser des cicatrices.
Il y a deux jours, j'ai commencé a me mutiler. Il me laisse quand je fais ça. Monstre bien peureux en vérité. Alors, des que ça m'est possible, j'enfonce cette lame, cette putain de lame dans ma chair, et ce petit instant, petites secondes ou il me laisse est une vraie libération. Je continue donc à me trancher la peau, à hurler de douleur et de haine envers lui. Je crie jusqu'à ne plus avoir de voix et c'est là qu'il revient.
Il revient, mais pas pour longtemps, car aujourd'hui, j'ai arrêté de boire, j'ai lâché prise, lâché prise, lâché prise. Je veux mourir même si je sais que je suis déjà morte, que « je » est maintenant « il » et que pour lui la fin est proche. Je glisse lentement vers la mort, pas une mort douce, pas une mort simple, une mort ou j'ai peur, ou j'ai froid, une mort ou il règne, ou il gagne. Il est destiné a gagner, je suis destinée à perdre. Il fait partie de moi, il est ma folie.
Il veut m'isoler, et il y arrive
Il veut m'humilier, et il y arrive
Il veut me manipuler, et il y arrive.
Il veut me tuer, et il y arrive.
Il y arrive, il y arrive, il y arrive, il y arrive, il y arrive, il y arrive ...
Je meurs, je quitte ce monde car il a commencé il y a une semaine, et voila une semaine que je ne mange plus, que je ne dors plus, car il l'a décidé...
VOUS LISEZ
Lui
Short Story"J'ai peur de lui. Lui qui rode toujours près de moi, aux aguets. Lui qui peut me faire du mal, beaucoup de mal ..." Concours Free Your Monster par @MiniMarjo #3 dans la categorie "chouchou" du concours ❤️❤️❤️