Deux jours c'était écrouler et le panneau « Bienvenue a Beacon Hills » se lisait en fin, Alice était arriver et cela la terrifiait désormais d'avantage.
Arriver dans une ville, avec des loup-garous, et une guerre de territoire. Comment elle avais réussi a cédé au yeux marron de ce jeune hyperactif, sa conscience peut-être, trop bienveillante pour accepter de laisser couler le sang sans faire quelque chose pour l'éviter.
C'était surement le fait que quelqu'un avais si désespérément besoin d'elle. Un sentiment qu'elle avait découvert lorsqu'elle avait ouvert ce site d'aide en ligne, qui était devenu sa nouvelle dépendance.
La banlieue est agréable a regarder, difficile d'imaginer un scénario aussi terrifient se passer dans ces rues. La jeune étudiante ne voulais pas perdre une seule seconde dans cette ville, plus vite parti et mieux elle se porterait. Alors le moteur de sa monstang ronronna jusqu'au lycée, la ou elle allait trouver le jeune Stile en se vendredi après midi.
Arriver au lieu souhaiter, elle se stationna rapidement et débarqua de sa voiture pour s'adosser a cette dernière, fixant la porte d'entrer.
Apres un moment, ces doigts commençait à s'enlacer nerveusement, remontant toujours ses lunettes qui retomber plus loin sur son nez lorsqu'elle baissait la tête pour regarder ces pieds.
Était-ce vraiment prudent d'Attendre a découvert ainsi? Après tout une meute inconnu veux éliminer Derek et ces bêtas. Si ils la trouvait, et s'en prenait à elle.Un frisson de peur et glaciale remonta sa colonne vertébrale, désormais mal à l'aise d'attendre ici, elle replaça la grande chemise de bûcheron sur son dos, le boutonnant jusqu'au cou, s'assurent que les manches était bien tirer pour cacher le plus de peau possible. Non il n'avait aucune raison pour l'instant de s'en prendre à elle... à moins que les deux loups de l'autre fois on en parler à tout le monde...
- Alice?
La concerner releva les yeux, tombant face à face avec le jeune Scott, il avait un grand sourire au lèvre, content de l'avoir reconnu. Étrangement, Scott était plus grand qu'elle de quelque pouce, se qui la forçait à relever plus la tête pour le regard droit dans les yeux.
-Scott. Reprit-elle, un timide sourire au lèvres. Tu n'es pas en cours?
- En faite j'ai eu quelque problème pendant la pause du midi donc...
Alice le vit frotter ces cote et comprend rapidement que sois il c'est battu, sois il c'est fait battre. Son visage se crispa légèrement au toucher de sa main se qui confirma les penser de la jeune fille.
- Aller! on va chercher Stiles. Reprit vite le jeune loup.
Il marchait déjà vers l'établissement ne laissent pas le choix à la jeune fille. Courage Alice, l'université a plus de monde que ce lycée en un seule cours.
Après avoir verrouiller les portes de son véhicule elle s'empressa de rejoindre le jeune loup. Arriver dans les corridors, Scott s'avança automatiquement vers la droit sachant probablement par cœur ou devait se trouver le jeune humain. Alice elle détaillait l'ado, il était un des premiers loups à ne par faire reluire ces yeux à tout bout de champ ou à tenter d'intimider la jeune fille. Il ne semblait même pas être un loup-garou tellement il agissait normalement.
- il est la. Dit alors Scott, pointant du doigt à travers la fenêtre de la porte.
Un jeune garçon au cheveux raser joue de ces doigts sur un crayon très nerveusement, sa jambe saut tel un tic routinier tendis que son regard est fixer au tableau. Alice ne peut cacher son sourire en voyant l'hyperactif tenter de rester concentrer malgré tout son corps qui veut bouger.- Comme ça, tu es venu quand même.
La voix grave au coter d'Alice la stoppa nette dans son léger amusement, même si ces yeux était toujours ancrer sur Stiles, elle ne le voyait plus, cette voix elle ne l'avait entendu qu'une fois. Mais des yeux rouge comme les siens avait rester graver dans son esprit, tout comme la voix qui vienne avec, sons ton sonnait même amuser, c'était évidant qu'il faisait exprès pour lui faire peur ou voir ces réactions et même si elle tentait de se calmer, ces penser elle volèrent dans tout les sens...
VOUS LISEZ
Lapin et Loups
FanfictionAlors qu'une nouvelle meute puissante arrive à Beacon Hills, alors que tous font confiance à Derek qui dit avoir la situation sous contrôle. Stiles lui cherche pour des réponses, jamais il n'allait croire que tout ce qu'il devait faire était d'aller...