Après avoir essayer de me suicider , je me suis reveiller dans une chambre qui m'étais totalement inconnue , en même temps j'étais a l'hôpital. Ma mère était assise à mes côtés et me sauta dessus au moment même ou j'ouvrit les yeux. Je la serra dans mes bras et elle ne me posa pas de questions , ce qui m'arrangeais car je ne voulait absolument pas en parler. Ensuite une infirmère est entrée dans la chambre et ma mère a du partir pour que les medecins me fassent encore quelques examens. Alors pendant que j'attendais de les passer je pris mon portable et alla sur youtube , en première page il y avait encore ce fameux Jacob dont je vous ai déjà parler. J'adorais tellement ses vidéos et puis à cette epoque il n'était pas très connu , alors je partis sur twitter pour le suivre et il me suivit dans les secondes qui suivaient. J'étais assez heureuse , pour une fois depuis longtemps. Alors j'avais decidée de lui envoyer un message pour lui dire à quel point il était talentueux et que j'aimerais beaucoup qu'il aille plus loin. Mais honnêtement je ne m'attendais pas à une réponse , alors je verrouilla mon portable et m'endormis. Après quelques heures je m'étais enfin réveiller et ma soeur et mon père avaient rejoins ma chambre , nous parlions beaucoup de ce qui s'était passé , et ils m'avaient demandé si je souhaitée voir un psycologue j'avais dis oui , car je pense que sa ne pouvais que m'aider. Ensuite le lendemain en me reveillant , et comme a chaque fois que je me reveille , je regarde mon portable et j'ai vu un message twitter qui était de Jacob , je fangirler quand même , mais bon ce n'était pas tellement l'endroit pour le montrer. Voici ce qu'il m'avait répondu : "Merci beaucoup du soutien , sa me fait tellement chaud au coeur de me sentir soutenu , en plus je vois que tu viens de France , j'ai traduis quelques de tes tweets et j'ai cru comprendre que tu était a l'hôpital , je ne sais pas la raison mais en tout cas j'éspère que tu vas aller mieux si tu veux me parler je serais toujours là. Love you xx"
OH MON DIEU , j'étais aux anges mais je ne voulais pas lui montrait que je fangirler alors je lui ai repondu en expliquant le pourquoi du comment j'étais arrivé ici et à ma grande surprise il me repondit tout de suite en disant : " Oh mon dieu , ce qui t'es arrivée est horrible , je ne veux plus jamais que tu te sente seule au point de vouloir te suicider je te donne mon numéro parle moi sur whats app sa sera plus simple en plus ton anglais est a la perfection xx"
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que Jacob Whitesides venait de me dire , il venait de me donner son numéro , son numéro!!! Je m'enpressait de l'ajouter sur whats app et lui lança un petit hey car j'avais quand même un peu peur je ne parlais pas a n'importe qui.
C'est a ce moment là que j'ai senti que ma vie allait basculait.
VOUS LISEZ
He saved me
Teen FictionUne jeune fille suicidaire qui a été sauvé par Un chanteur a la voix d'ange. Tout est racontée dans ce journal intime.