Partie 1

249 12 0
                                    


Je voudrais arrêter d'avoir mal, arrêter d'y penser mais je n'y arrive pas. Je fais tout pour distraire mes pensées mais rien ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un est capable de m'aider ? J'en doute fortement. Je ne fais que penser à lui, à se que j'ai osé faire et aux conséquences que sa a provoqué. Qu'est-ce que je dois faire pour oublier ? Je ne pourrais jamais oublier.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Aujourd'hui, une nouvelle journée de travail commence. Je me prépare sans grande envie puis je pars sans manger. Je passe à côté de ma voiture et je vais prendre le bus. Une fois sur mon lieu de travail, je vais à mon bureau et je travaille sans m'arrêter de la journée. Quand ce fut l'heure de partir, je me promène dans la ville éclairé de ses lampadaires et de ses décorations de noël. Je passe devant les vitrines de boutiques toutes décorées de décorations de noël sans m'arrêter. Nous sommes exactement le 21 décembre, dans 4 jours c'est noël et je compte mettre fin à mes jours ce jour là à minuit.

J'essaie de vivre comme avant depuis 3 ans mais je n'y arrive pas alors j'arrête de me battre parce que ce n'est pas comme sa que je vais revoir mon fils de 8 ans. Il m'a glissé entre les doigts pour toujours il y a 3 ans, le jour de noël. Je finis par rentrer chez moi à mes pieds se qui m'a pris 30 min et une fois là bas je vais directement me coucher. Le lendemain rebelote et cela jusqu'à noël. Mon dernier jour, je traine de nouveau dans la rue et lorsque je passe devant un magasin de jouet, je vois mon fils à l'intérieur avec lui. Mes larmes montent et retombent sur mes joues, je pars et je me dirige vers le pont où j'ai rendu mon fils à son deuxième père. Je m'assois sur celui-ci, les pieds dans le vide et je me remémore ma vie d'avant.

* ? à l'âge de 16 ans *

J'étais entrain de courir dans le lycée parce que j'étais en retard sauf que comme je ne faisais pas attention j'ai renversé quelqu'un. Nous sommes tombé au sol, moi au dessus de la personne que j'ai renversé.

m- Pardon, je ne t'ai vu, j'étais pressé.

Je me relève et j'aide la garçon que j'ai renversé à se lever.

m- Tu es nouveau n'est ce pas ?

?- oui d'ailleurs j'ai besoin d'aide. je cherche la salle 50.

m- bah sa tombe bien, j'y vais. Viens avec moi et puis comme sa j'ai une excuse pour mon retard.

On se dirige vers la salle puis une fois devant celle-ci je toque. Le prof nous dis d'entrée et je vois qu'il est énervé quand il me voit.

m- excuser moi mais j'ai rencontré ce nouvel dans les couloirs et du coup je lui ai demandé si il avait besoin d'aide.

Pourvu que sa passe.

P- c'est bon va t'assoir. Présente-toi à la classe.

?- je suis Levi Ackermann.

P- rien à ajouter ?

L- non.

P- bien, allez vous asseoir à côté de Jaeger, le camarade qui vous à accompagner.

Levi se met à côté de moi puis je décide de me présenter.

m- Eren Jaeger, encore désolé de t'avoir percuté.

L- c'est rien.

Le reste de la journée, j'ai présenté Levi à ma bande et je lui ai fait visiter le lycée. Ensuite avec le temps nous sommes devenus meilleur ami, on faisait souvent des crasses à des gens ou aux profs ce qui nous vaut parfois des heures de colles ou parfois on est renvoyé. Plus le temps passe et plus on se rapproche encore puis on a fini par s'embrasser quand on se cachait d'un surveillant. On a mit un peu de temps avant de coucher ensemble parce qu'on voulait prendre notre temps et après on le faisait presque tous les jours. On a rapidement fini le lycée, on s'est trouvé un boulot puis on a emménagé ensemble. Le temps est passé très vite ensuite, Levi m'a présenté à ses parents et pour moi, on devait aller en Allemagne parce que ma mère est malade. Du coup on est partit en vacance là bas et il a pu les rencontré.

*Eren à l'âge de 23 ans*

Avec Levi on a voulu un enfant mais pas en adopter un alors on a essayé de trouver une solution puis Hanji une amie du lycée, nous a donner des pilules faites pour pouvoir faire une ovulation. Alors on a testé, Levi a pris la pilule et on a fait l'amour. 2 semaines plus, on a appris que Levi était enceinte, on était tellement heureux mais ce n'était pas encore gagner, lors de l'accouchement il peut y avoir des complications. Levi à perdu les eaux à 8 mois, je l'ai rapidement emmené à l'hôpital et il a mit 4 heures à mettre au monde notre bébé. Tous les deux allaient bien, notre bébé était un petit garçon et on a décidé de l'appeler Lewis. Ce petit bout de chou à rapidement grandi, il a déjà rencontré les parents de Levi mais pas encore les miens alors pour savoir quand on allait aller les voir, je les ai appelé. Sauf que j'ai eu une mauvaise surprise.

m- de quoi ?

P- c'est la vérité Eren, ta mère va mourir dans très peu de temps, les médecins disent dans 2 ans. C'est très peu 2 ans et si tu ne viens qu'une semaine elle ne pourra pas profité de son petit fils.

m- mais Levi ne voudra jamais rester en Allemagne 2 ans.

P- Eren, fais le pour ta mère. Je dois te laisser.

Je ne sais pas se que je dois faire, je veux que Lewis connaisse sa grand-mère. il n'a que 3 ans mais il doit la voir. Je sais que Levi va me détester après sa mais je sais très bien qu'il ne voudra pas rester 2 ans en Allemagne même si c'est pour ma mère. Aujourd'hui, il finit tard donc j'en profite pour préparer les valises et je pars. J'ai laissé un mot à Levi même si sa n'explique en rien mon départ. Nous sommes arrivé en Allemagne 7 heures après et je suis directement aller chez mes parents. Une fois là bas, j'ai reçus plein d'appel de Levi mais je n'avais pas le courage de lui répondre. Ensuite le temps passa, quand Lewis avait 4 ans, il m'a demandé pourquoi il n'y avait pas son deuxième papa alors je lui ai dit toute la vérité même si il ne comprendrait pas tout.

m- écoute-moi bien Lewis, si ton deuxième papa n'est pas là, c'est parce qu'il n'aurait pas voulu venir ici pendant 2 ans. Mamie est très malade et elle va bientôt faire dodo pour toujours. J'espère que tu comprends pourquoi je t'ai emmené comme sa.

Il hoche la tête et je l'embrasse sur le front. Ma mère rend l'âme la veille de noël alors je décide de partir juste après. Ensuite une fois arrivé chez moi au Canada, nous sommes passés sur un pont et nous avons croisé Levi. Un sentiment de peur prend tout de suite possession de mon corps.

L- tu vas le payer chère Eren. Tu n'avais pas le droit de l'emmener comme sa sans raison particulière. Je vais porter plainte pour enlèvement et tu n'auras plus le droit de le voir. Viens avec moi Lewis.

Lewis me regarde et regarde Levi, je me mets à sa hauteur et je lui sourie.

m- écoute moi bien mon grand, tu vas retourner avec papa Levi. Papa Eren t'a expliquer pourquoi il a fait sa, tu te souviens ?

Lew- oui.

m- et bien ne le dis pas d'accord, ne le dis pas maintenant. On ne se reverra peut être plus jamais mais souviens toi que je t'aimerais pour toujours et que tu seras toujours dans mon cœur. Promets-moi que tu t'en souviendras.

Lew- je te le promets papa.

Des larmes coulent sur nos joues, j'essuie les siennes à l'aide de mes pouces et il me fait un câlin.

m- va maintenant. Je t'aime Lewis ne l'oubli jamais et n'oubli jamais que ta grand-mère aussi t'aimait.

Lew- moi aussi je t'aime papa et aussi grand-mère Carla. Je lui parlerais tous les soirs en secret.

m- c'est bien mon fils.

On se fait un dernier câlin et Lewis va rejoindre Levi. Ils partent et je ne les ais plus jamais revus. Quelques jours plus tard, j'ai reçus une plainte d'enlèvement alors j'ai été en prison 1 an puis j'ai du payer une amende.

*Eren à l'âge de 27 ans*

Ce soir, c'est noël. Sa fera 2 ans que j'ai perdu Lewis et Levi, je compte rester dans mon lit à ne rien faire malgré mon père qui veut que je passe noël avec eux. Rien n'est décoré dans ma maison, je n'utilise plus ma voiture, je ne reste jamais longtemps dans ma maison parce que dans chaque pièce, je revois Levi ainsi que Lewis.

...

Je suis désoléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant