K- Toutes mes condoléances Eren. Je comprends parfaitement pourquoi tu as fais sa même mon imbécile de fils aurait pu comprendre. Je ne t'en veux pas.
L- maman !
K- Je ne fais que dire la vérité.
A- Tu n'es pas sérieuse Kuchel ?!
K- si très. Tu n'as pas de cœur quoi ? Tu es le bienvenu Eren.
Je fais un petit sourire. Kuchel emmène son époux Aaron par l'oreille au salon et on s'installe tous sur les deux canapés. Je garde les yeux baissés puis Levi me prend la main.
K- je suis vraiment désolé pour ta maman Eren. Tu nous l'avais dit qu'elle était malade et pourtant nous n'avons pas essayé de faire de faire le rapprochement. Cela doit être dur pour toi de l'avoir perdu.
m- oui, le plus dur à été de savoir quand elle devait mourir. C'est extrêmement douloureux de se dire que le jour approche, tout ce qu'on veut à ce moment là c'est de retourner en arrière pour recommencer mais cela est impossible.
K- je vois. Tu as vraiment mauvaise mine, tu manges assez ?
m- un peu.
K- je vais devoir y remédier alors.
Elle sourie ce qui me fait sourire aussi. Soudain Lewis dit une chose qu'il n'aurait fallu pas dire.
Lew- Papa Eren a voulu se tuer ce soir.
Le regard des parents à Levi se fixe sur moi, ils sont choqués de se qu'ils entendent.
K- est ce vrai ?
m- o-oui.
K- mais pourquoi en arrivé jusque là ?
m- j-je n'en pouvais plus. J'ai perdu ma mère ainsi que Levi et Lewis le soir de noël, après j'ai du aller 1 an en prison puisque Levi a porter plainte alors j'ai passé un noël en prison. Durant le noël de l'année dernière je suis resté tard dans les rues avant d'aller dans mon lit et y rester toute la nuit dans un silence pesant. Je n'ai plus utilisé ma voiture depuis 3 ans, je passais le moins de temps possible dans la maison parce que dans chaque pièce, je pouvais voir Levi et Lewis, je pouvais nous voir tous les trois dans le salon mais quand je revenais à la réalité j'avais encore plus mal. Je ne sais plus vraiment ce qu'est un noël rempli de bonheur.
K- c'est tellement dur d'entendre sa. Je ne savais pas que Levi avait porté plainte. Tu as eu une amende je suppose.
m- exact.
K- elle s'élevait beaucoup ?
m- assez pour que je mange qu'une pomme parce que je devais payer les factures de la maison en même temps.
K- c'est tellement horrible. Je vais te préparé une bonne tasse de chocolat chaud, sa te fera du bien.
m- merci.
Kuchel part dans la cuisine puis je sens le regard d'Aaron. Je sers plus fort ma main dans celle de Levi.
A- avec as-tu voulu te tuer ?
m- avec un flingue une balle dans la tête.
A- tu aurais abandonner ton fils ?
m- Levi ne voulait plus que je le vois, je devais respecter cela parce que je l'ai emmener avec moi sans explication. Mais je n'en pouvais plus, la douleur dans mon cœur était beaucoup trop forte. Je devais payer le prix de ce que j'ai fais.
Kuchel revient et me tend la tasse, je la prends et quand je vois les petites guimauves dedans, je me rappel les souvenirs de mon enfance, quand ma mère le faisait les soirs d'hiver. Je laisse un sourire prendre place sur mon visage.
VOUS LISEZ
Je suis désolé
FanfictionHello, voici une histoire qui se déroulera en 3 parties. Si vous voulez savoir de quoi sa parle, vous n'avez qu'à la lire ^^ (Première fanfiction que je poste, désolé si il y a des fautes d'orthographe)