2312- Jour 36.
Plus les jours passent, plus j'ai l'impression qu'ils s'éternisent, cela fait à peine trente-cinq ou trente-six jours que je suis au front, nos supérieurs n'ont même pas la décence de nous dire contre qui l'on ce bat, ils veulent garder cela pour eux ... Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne tarderont pas à attaquer, j'ai cru comprendre que nous avions commencé à entrer sur leurs "territoire" comme dirait le lieutenant... Cependant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous envoyer nous, alors que l'on pourrait très bien envoyer des unités robotisées à notre place, cela limiterait les pertes humaines ... Mais ils ne veulent rien entendre... Tu sais, plus le temps passe, plus je me dis que je devrais essayer de fuir cette guerre... Partir loin, très loin, assez pour que personne ne puisse me retrouver.
Jour 89.
Ça y est, la guerre à réellement commencer, nous avons vu nos ennemis ... Ce ne sont pas les Russes, ce ne sont pas les Américains, et encore moins les Allemands ... Ce ne sont même pas des humains ... D'après ce que j'ai compris, un immense laboratoire aurait fait des expériences sur des animaux, des expériences dangereuses et non déclarer. Et nous voilà dans une guerre contre le fruit de leurs expériences ... Des animaux ... Non, l'on ne peut même pas appelé ça comme étant un animal ... Ce sont des monstres, ils sont par milliers, des rats, des grenouilles, des vaches et j'en passe ... Ils ont subi une sorte de mutation ... Je ne sais pas si nous pourrons les repousser.
Jour 121.
C'est décidé, je pars dans deux jours, j'ai tout arrangé, nous sommes trois à partir. On quitteras discrètement le camp lors du discours annoncer par le lieutenant, sois disant pour monter le morale des troupes ... J'ai réussi à survivre jusqu'ici et je n'ai pas encore envie de mourir, alors je pars sans regret. Si tu me dis que je suis lâche et que je fuis les problèmes et bien laisse-moi te dire que c'est totalement vrai, mais je préfère vivre ma vie en étant un lâche que de ne pas la vivre du tout. J'ai entendu parler du début de la construction de différents sites à travers le monde qui aurait pour but de protéger les citoyens. Si tu veux mon avis, ce seront surtout les hommes d'affaires et les gens "important" de la société qui auront le droit de s'y installer ...
VOUS LISEZ
A-911
Science FictionEileen, 17 ans, fera tout pour fuir le monde dans lequel elle est née, prendre un nouveau départ, faire de nouvelles rencontre ... Mais si seulement les choses pouvaient être aussi simples ...