03 JUIN XX01 , ROYAUME D'EALDOR
Le royaume se drapait de grandes banderoles de couleur jasmin et vert clair en ce jour de fête. En effet, la reine Elwing Blackness venait de donner naissance au futur héritier ou a la future héritière du trône.
Le château était en fête, les paysans, les nobles, les commerçants, les femmes, les hommes, les enfants.....tous étaient présents dans l'immense cour du château afin de souhaiter la bienvenue et surtout de voir leur nouveau ou nouvelle héritièr(e). Ils attendaient impatiemment quand soudain apparut sur le balcon, accompagné des domestiques et du roi, Aranel Blackness, la reine portant dans ses bras, enroulé dans un morceau de tissu fin, leur enfant, le nouvel espoir du royaume. Le roi s'avança doucement d'un pas assuré, bomba légèrement le torse et posa sa main sur la rambarde avant de s'écrier :«- Moi ! Aranel Blackness ! Roi de ce royaume que je chéris ! Est heureux de vous annoncer la naissance de ma fille et future héritière du trône ! Hysturias Blackness ! »
Une longue pause se fit ressentir puis une exclamation générale se fit entendre. Les elfes se serrèrent les uns entre les autres, d'autres jetèrent des fleurs au pieds des dirigeants pleurant de joie. Tous étaient à présent heureux de la nouvelle, si bien que le roi organisa un grand banquet ici même pour célébrer cette naissance. Le coucher de soleil arriva rapidement et le royaume célébra cette bonne nouvelle jusqu'au lever du jour.
Tout les ans, le royaume à cette même date décorait ses maisons de ces couleurs, des visiteurs venait du monde entier juste pour célébrer le vieillissement de la princesse et chaque année toujours plus de monde venait. Le roi et la reine furent obligés de le célébrer sur la plus grandes place du royaume c'est à dire la place centrale.
~~~~~~
Aujourd'hui, je vais sur ma 216è année, et je suis heureuse de pouvoir enfin devenir une adulte responsable.
Je me présente : Hysturias Blackness, blonde/blanche au yeux verts/bleus et fille de Aranel et Elwing Blackness.
Voici mon histoire....
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon histoire
FantasyEaldor, royaume composé à 100% d'elfes, à sa tête Aranel Blackness. Un roi aimé et respecté de tous, marié à la plus belle femme du royaume : Elwing Blackness, reine appréciée des sujets. Ensemble les deux dirigeants ont eu la plus mignonne de l'en...