On sait retrouvée tout le deux dans son appartement. Moi et Sekai pour toujours, quelle belle destinée.
Sekai: Hiso' ! Attend ! J'ai une surprise pour toi !
Hisko: Hum... Un gâteau je parie ?
Sekai: N-NON! Pas du tout!
Hisko: Tu mens très mal Saké' ! Haha..
Sekai: Je t'ais déjà dit de ne pas utiliser se surnom débile !
Un peu fâché, elle part vers la cuisine. Je me retrouve seul dans un salon très moderne. C'est vraiment une fille à Papa. Assis sur le canapé, je me remémore le plan, il faut que cela soit parfait.
Sekai prend dans le frigo un gros gâteau au chocolat avec une bonne tonne de chantilly dessus.
Sekai: Pfff... Il devine toujours tout ! Impossible de lui faire une surprise !
Elle rajoute dessus des fraises et 16 bougies. Elle est si excité, ses leurs 16ème anniversaire à tout le deux.
Sekai: Dans 5 minutes, on aura 16 ans ! Et on fêtera nos premières heures comme il se doit.
Sekai rougis, Hisko est vraiment le garçon parfait: Calme, attentionné, intelligent, plutôt beau garçon,...
On entend Hisko du salonHisko: J'éteind les lumiéres ?
Sekai: Pfff... Bah oui ! J'arrive avec le gâteau.
Toutes les lumiéres de l'appartement s'éteignent, le plongeant dans l'obscurité la plus totale. Il y avait juste les bougies du gâteau allumé par Sekai.
Sekai arrive dans le salon, elle n'arrive pas à distinguer Hisko. Elle dépose le gâteau sur la table basse.
Sekai: Hiso'? Tu es là?
Pas de réponse.
Elle voit une ombre dérriére elle, elle essaye de se retourner mais elle sens quelque chose de pointu et de métallitique dans son dos.Sekai: Hiso'... C'est toi ?
Hisko: Désolé...
Sekai: No-NON... Pas toi.. Pas maintenant...
Tout ses membres se crispent de peur, le couteau monte au niveau du coeur. Le T-shirt est déchiré par la lame, il est maintenant sur le peu claire de Sekai.
Hisko: Dans 1 minute c'est notre anniversaire, tu veux faire un voeux ?
Sekai est surprise. Elle réfléchie, Hisko n'est pas un tueur, elle le sait.
Est-ce que quelque chose la poussé à ça ? Est-ce qu'il est devenu fou? Tellement de question en si peu de temps.Hisko: Tu as à trouvé ? Je veux vite en finir saké'...
Même en étant à deux doigt de la tuer, il reste toujours si calme et poli avec elle. Sekai le reconnaît, se prince charmant qui est avec elle depuis tant d'années.
Sekai: Je pense que oui. Mon voeu est que... Ine, Sihro, Mika, et tous les autres... Laisse-les, ne les tue pas...Pour moi.
On entend un soupir de Hisko. La main qui tenait le couteau tremblait.
Hisko: Je suis désolé, mais cela mes impossible...
Des larmes tombent sur les joues de Sekai.
Sekai: Si tu le dis... Alors, Je veux que tu ne m'oublie jamais... Reste mon ami pour toujours..
Hisko: Les derniers mots d'une condamnée son des serments que je suivrais.. Adieu Sekai,
Sekai: Je t'aime Hisko... Adieu...
Cela ce passe très vite. Le couteau transperce le coeur de Sekai, faisant giclé une teint rouge de sa poitrine. Un cri rauque sortie de la victime, comme un dernier soupir. Le corps sans vie retombe sur le canapé, le meurtrier le regardant pendant quelques seconde.
Hisko: Je t'aime aussi Sekai... Et je t'aimerai toujours...
Il regard par la fenêtre, une voiture noir l'attend.
Juste avant de partir, il prit le gâteau dans ses mains et soufla un grand coup pour éteindre ses bougies. Il à 16 ans maintenant. Seul... Dans une obsécurité infine...
Hisko: mon voeu... C'est que quelqu'un me tue...
VOUS LISEZ
C'est Hisko qui à commencé !
Mystery / Thriller《Je dois le faire, je dois la... TUER...》 Hisko, le jour de son anniversaire, tue sa petite amie.. Et se ne sera pas la dernière, tout ses amis sont des cibles. Pourquoi si subitement? Pourquoi ceux auquel il tient le plus ? Pourquoi ses amis ava...