PDV de Nagisa Takaoka
Aujourd'hui, c est la fin des vacances d été , c est à dire le début des cours.Lorsque je me suis réveillé , il était déjà 6h ○~●je criais :"Oh non, oh non !!!! Je suis en retard !!!!" .Finalement rien n a changé je suis toujours aussi malchanceuse .A cause de mon retard , j ai raté mon bus et j ai dû aller à pieds jusqu au collège , arrivé la ba je saluai mes amis 😁 Mais en faite!! j ai oublié j ai pas d amis :'(.Bon j ouvrai le portail et allai chercher ma classe .Wow!! Quel chance j étais en 3è E la classe qui se trouve de l autre côté du collège -_-"C est désagréable".Bref la sonnerie sonna et tous le monde se précipita pour aller en rang .Il y avait une fille derrière qui était tellement dégoûté et a chaque fois que quelqu'un passa devant elle , elle chuchotait:"Mes belles chaussures sont toutes moches.".Et on écoutait le surveillant parler .
PDV de Nathalie
Je suis nouvelle dans ce collège et apparemment on ne m apprécie pas beaucoup.Mais j ai remarqué que la fille devant moi s interresse beaucoup a mes chaussures....J étais en 3è E je ne savai pas où sa se trouvais alors je suis partie demander à quelqu un .Comme par hasard j ai demandé à la fille devant moi et elle me répondit avec une voix tremblante et ne cessait jamais de bégayer .
-Bonjour pourras tu me montrer où est la classe 3è E... Please?
-Euh .....Saalut oui oui je peux te montrer.....(*se tait 1 min)
-Bah ...alors !?
-Oh désolé ...J allai dire que j était aussi dans la classe de 3è E...:)
-Bah alors allons -y si tu veux pas être en retard!!:')
PDV de Nagisa
J ai enfin une amie :D je suis trop contente enfin .....Je l ai accompagnée à notre classe et nous nous sommes mise sur la première place ensemble.
--------------------------------------------------------Bon voilà le chapitre 1 j espère qu il vous plaît on se retrouve très vite pour le chapitre 2 ;)Bises 😘
VOUS LISEZ
Une amie
RomanceL amour rend triste et heureux à la fois mais l amour ne brise pas l amitié ni le lien qui nous unit pourtant ....:'( Moi, Nagisa Takaoka préfère rester seule pour toujours au lieu de souffrire à jamais .... '^_^