POV Cat :
La maison de Tori ? Eh bien si on me posait une question à propos de sa maison, je dirais que c'est comme une troisième maison. Après ma maison et Hollywood Arts. Je me sens bien chez elle. Je ne me sens plus différente. Je me sens juste comme Cat. Je ne sais pas si ce que je dis à du sens. Peu de personne réussisse à me comprendre. En générale, ça ne me gêne pas. Franchement, je ne vois pas ce que la réalité à de mieux. Les guerre, les attentats, les coeur brisé. Tout. Mon monde à moi est remplis de licorne, de nuages au goût de Barbe a papa. Et je l'aime comme ça.
-Oh salut Cat ! Tu es en avance.
Je pose ma main sur mon coeur surprise. J'étais tellement dans mon monde que j'ai oubliée que j'étais sur me palier de Tori. Elle me sourit nerveusement en me faisant signe d'entrer. Je fait pareil et saute à l'intérieur. Oh, Tori a préparé quelque chose. Je le sens c'est...
-Des cupcakes aux velours rouges ! Je crie.
Tori rigole et cours jusqu'à son four.
-C'est ça. J'espère que tu aimes ?
Je la regarde mes yeux expriment tout ma gourmandise.
-Je les adore ! Ils sont tellement bon et rou...
Ma phrase est coupé pas un cupcakes dans ma bouche. C'est Tori et Ouah!!! C'est délicieux. Je m'assois sur son canapé e, à valant la dernière bouché.
-Alors... tu vas bien ? Tu sais Cat, ça ne changera rien entre nous, je t'aimerais toujours en tant qu'amie. Tu le sais ?
Je fronce les sourcils le goût de cupcakes toujours sur me lèvres.
-De quoi parles - tu ?
-De...on vas... Nous allons devoir nous embrasser Cat ! C'est improbable. Impossible, absurde. Elle cite.
-M'embrasser serait absurde ? Je demande ma voix commença t à trembler.
-Non, je n'ai pas dit ça, je dis juste que... Cat ne pleure je ne veux pas que tu pleure.
Elle pose ses mains sur mes genoux. Je cesse immédiatement de pleurer. Tori se positionne face à moi et je pose mes mains sur ses cuisses.
-Attends Cat ? On doit s'entraîner tout de suite. A s'embrasser ?
Je fronce les sourcils en me rapprochant d'elle c'est vrai que c'est un peu bizarre, mais après tout à l'école nous serons obligé de le faire alors autant s'entraîner tout de suite.
-Oui.
Je souris et Tori jette un regard furtif vers mes lèvre en se léchant les siennes. Elle se penche et ferme les yeux. Il faut juste embrasser Tori. C'est tout. Je me penche à mon tour et incline un peu la tête. Et... ça se sent bien. Tori se sent bien sûr mes lèvres. Elle à un goût de gloss à la cerise mélangé avec la menthe. Embrasser Tori est dix fois meilleur que ce que je pensais. C'est e juste... improbable.Ps: je suis désolé de ne pas avoir posté vendredi mais je me suis rendue compte que Vendredi n'est pas le meilleur jour alors, ce sera Dimanche. Ce sera plus facile pour moi. En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plu est à plus (moi et mes jeux de mots débiles)😀
VOUS LISEZ
Perfect Two
FanfictionCORI. Cat et Tori sont choisie pour jouer un couple pendant 1 semaine . Mais peut - être que cette insignifiant défi pourait révéler un peu plus...