YG

730 54 40
                                    

Voilà je vais tirée un gros coup de gueule mais genre un gros. 



Il y a quelques heures , la YG a annoncée qu'un nouveau Girlsband va débuter en début 2018 .

Jusqu'à la tous vas bien sauf que ...





Comment tu veux faire débuter un nouveau groupe alors que tu sais même pas gérer ceux que tu as déjà ?



Mais voilà , quand c'est pour ce rincer l'oeil à regarder des filles de 13 ans à moitié à poils danser et twerker sur du CL ou du Hyuna ....

ON PEUT TOUS FAIRE !


Je n'ai jamais staner la YG car depuis le début il y a la même chose que je trouve dégueulasse.


YG lui même .



YG est juste un vieux pervers en manque , qui ne sait pas gérer ses artistes et qui fait des promesses qu'il ne tient pas .


Il avait promis 9 comeback pour les Blackpink ...



Ben tiens ils sont où les 4 autres ?





Surment dans une vieille boîte poussièreuse que les rats on du bouffer. 


Les Ikon , c'est plus un groupe de Jpop que de Kpop quand bien sûre , ils font des comebacks


Les AKMU je savais même plus qu'ils existaient encore .





Les Bigbang c'est un MV tous les 2 ans.  Ils ont le même créneau horaire que les vidéos d'aziatomitc




ON ... Moi aussi j'aime quand les artistes disparaissent comme si ils avaient jamais existé .




Winner ! C'est bien on a eu les 4 comebacks rien à dire ! Une chose de positive .


Et pour finir en beauté ,






La clé de GD !



Mama un chef d'oeuvre !



Le truc ça coûte 30 balles pour 6 musiques et la qualité de la clé est juste merdique.


Sans parler de la couleur de la clé qui coule !




Alors expliquez moi .... Comment un gars qui passe sont temps à matter les minettes veut il faire un nouveau groupe ???




MERDE !



Chui énervée









Je vous aime .









C'était mon coup de gueule dites ce que vous pensez

Quand t'es fan de kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant