Cela fait déjà une semaine que Raël donne des indices sur qui il aime.
1: Une personne du lycée
2: Une fille
3: Jolie, belle et intelligente
4: Son prénom est original.A ce moment,Ophélie pensais a Mathilde, une fille de 16 ans en seconde qui était vraiment très belle, tout les garçons du campus rodaient autour d'elle. Ce qui l'a différenciait des autres filles, c'est qu'elle se la pétait pas. C'était une fille noble, sainte d'esprit et si intelligente.
Elle pensais aussi a Émy, c'était une ado sur d'elle, elle n'a que 17 ans mais elle en paraît 24. Elle a un look très original vue qu'elle est fane inconditionnel de Andy Warhol, un célèbre peintre.Elle crée ses propres vêtements et patron. Elle rêvait d'être styliste.
Sauf que Raël en pensait autrement.
Sa y'est ! C'est les vacances de Noël, Ophélie était tellement excité a l'idée de revoir sa famille,surtout sa grand mère qui est venue faire le déplacement depuis Londres.
Réveillon:
****Dringgggg*****
-Ophélie tu peux ouvrir sa doit être tes nièces.
-J'arrrrive !
-Oh grandmaaaaa !
-Hello ma chérie
-Comment sa va grandma?
- Good je peux m'asseoir?
-Ouiii
*******Dring*******
-J'ARRRIVEEEE
-Raël?!!!
-Je t'avais dit que j'allais venir ,voici mes parents et ma soeur Fanny.
Tout les invités sont arrivés et tout les ados de la famille montèrent dans la chambre d'Ophélie.
Ophélie: Vous voulez faire le jeu de la bouteille?
Nièce: Bien-sûr, les histoires commencent !
Ils prirent une bouteille vide de Coca-Cola.
Je commence ! S'écria Amélie.
..... Fanny !
-Tu dois toucher une partie du corps de l'autre personne qui commence par G.
-Je choisis le Genou hehe!
Fanny toucha donc le genou d'Amelia, la nièce d'Ophélie.
Raël fit tourner la bouteille.
.....OPHÉLIE.
SUITE.....
VOUS LISEZ
Chemistry Of Love.
Teen FictionLorsque Ophélie tombe a la rencontre de Raël, c'est le bonheur assuré. Voyager avec Ophélie dans sa vie d'emo complexée...