Je m'appelle Oka Yamada. J'ai une vie dans un monde assez particulier, car je suis une hybride. Je vous explique. Il y a deux monde, celui des humains ( qui veulent nous capturer pour que l'on soit des animaux de compagnie) et celui des hybrides. Nous sommes à moitié humain et à moitié animal, par exemple, je suis moitié humaine moitié lapin, mais bon ce n'est pas important . Je me prépare à aller au lycée rejoindre mon amie Sala Najimi qui est moitié humaine moitié fennec. Ma mère m'oblige à prendre l'auto avec, car et je site, " tu va te faire manger par les renard du village ou attraper par les humain". Alors je prend mon sac et m'assois coter passager dans l'auto et ma mère me conduit à l'école.
Maman: Passe une belle journée ma petite lapinou d'amoure
Moi: Oui oui maman.Je sors du véhicule, prend mon sac puis regarde l'établissement avant d'y rentrer. Je cherche la salle de danse pour y retrouver Sala. Je me dépêche à la rejoindre, apeurée par tous ces hybrides menaçant, mais sur mon élan de vitesse je percute un garçon. Je suis au sol. Je sens mon museau remuer, signe que j'ai peur, car le garçon que je viens de percuter est un renard. Je me lève et cour en direction du locale de danse. Je regarde derrière moi et je vois le renard me courir après. Je vois Sala et vais me cacher derrière elle.
Sala:Eeh... Oka tu fais quoi?
Moi: Devant toi.
Renard: Toi petite fennec. T'aurais pas vue un petit lapin noir?
Sala: Pourquoi?
Renard: Pas t'es affaire.
Sala: Alors, non je sais pas elle est où.
Renard: Alors, s'y tu le vois tu luis dit que ce midi ses dans la cour que sa va se passer.
Sala:OkLe renard fais demi tour et part. Sala me regarde et me prend dans ses bras.
Sala: tous va bien. Savais tu que Flaure va venir demain ou après demain.
Moi: Flaure va venir!!
Sala: Oui. Bon on va à ce cour ou non?La sale de danse et nous apercevons 3 garçons, un homme panda, un homme koala et un homme loup. Je suis toujour derrière Sala je n'ose pas bouger ou parler. Il me font un peux peur je vais l'avouer.
Homme loup: Bonjour je m'appelle Jeon Jungkook vois s'y Suga et jin.
Homme koala(Suga): Salut.
Homme panda(jin): Coucou.
Sala: Bonjour moi c'est Sala et voici Oka.Je regarde le sol, je suis rouge de gêne et je ne parle pas.
Suga: Tu dois être Oka? Une hybride lapin et Sala une hybride fennec.
Sala: Tout juste.Sala me prend dans ses bras et me rassure. Le prof arrive quelque minute plus tard. Le cours commence et on apprend une chorégraphie du nom de "gogo"
***
Le prof part 5 minute avant la fin, mais nous on reste pour parler de tout et de rien. La cloche du dîner vien nous sortire de notre conversation. Sala et moi allons à la cafète chercher nos repas et allons nous chercher une place. L'homme loup et les autres vienne nous voir et nous demande.Jk: on peux venir ya plus d place?
Sala: Oui venez .Il me font peur surtout jk mais je prend mon courage à deux main et leur demande.
Moi: co...connaissé vous u...un homme renard?
Jin:Oui un. Pourquoi?
Moi: parce que se matin j'en ais percuter un se matin et il veux me voir se midi et sa me fais vraiment peur.
Jk: sûrement v. Si tu veux peux venir.
Moi: Oui s'il vous plait.On fini de manger et on va voir le renard. On arrive et je me cache derrière Sala et elle me tien l'épaule gauche. Les garçons on devant nous en mode garde du corps.
Renard: Vous faite quoi les gars? Ou est se lapin que je m'en occupe?
Jungkook: Nous? Ho rien. Le lapin est là. Pourquoi en fais tu veux faire mal à une FILLE.
Renard: Ah...eeh...je... c'est une fille? Je croillais que s'etais un gars.😰Jk ce transforme en loup et commence à courir après le renard. Il l'attrape et le l'anse parterre.
V: désoler... désoler, désoler, désoler, désoler...
Jk: ses mieuxJe pensais pas que Jungkook étais comme ça. Après se dîner mouvementer nous retournons en cours mais se renard est toujour la et me fais vraiment peur, alors je reste près de Sala.
V en chuchotant: Jungkook comment le lapin s'appelle?
Jungkook: Oka
V: Je la trouve mignonne.
Jungkook: mais t'es pas bien toi!! Tout à leur tu voulais la tuer.
V: Oka je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je peux savoir si tu a toujour été gêner comme ça?Sala répond à ma place car je nais pas le courage de parler
***On a fini les cours et jin nous a inviter à aller au parc. On se rend là-bas et on vois jin, suga, v et Jungkook mais trois autre personne apparaissent mais nous ne savons pas qui ses. Je peux facilement entendre leur discutions. Jk expliqué que je suis hybride lapin et sala fennec, juste de n'en parler il me trouve tous mignonne. Je fini par entendre V dire qu'il me trouve à son goût genre « je veux sortir avec Oka ». Nous arrivons devant les autres et on vois un homme chien, un homme chat et un homme... serpent !
Jungkook: Salut je vous présente Namjoon, Jimin et Jhope.
Rm(serpent): Zalut.
Jhope(chien): Bonjour.
Jimin(chat): coucou ça va.
Moi: Bonjour moi ses Oka.
Sala: Coucou moi ses Sala.
V: Vous voiler venir passer la fin de semaine cher moi?On a tous dit oui alors v à appeler son chauffeur qui arrive en ...limousine? Quoi V à une limousine bon ok alors on entre dans la voiture personne parle tout le monde contemple l'automobile avant que nos regard tombe sur un véritable " palais" de V. Ses vraiment GIGANTESQUES je crois que si je vivais dans s'être maison je me serais déjà perdu.
Moi: Sala pourquoi ses si grand.
Sala: Je sais pas. V pourquoi ses si grand?
V:Mes deux parent son acteur alors ...Je sais pas pourquoi n'y comment mais il ne font plus peur. Ça fait une journée que je les connais et il sont tous déjà mes amis, mais sa me gêne toujours de leur parler V me fait toujours peur alors je reste près de Sala. Tellement je suis avec elle on dirais une mère avec son enfant.
V: Vous voulez dormir ici ?
Tous le monde : oui
Moi:je sais pas ma mère va se demander où je suis elle va paniquer et...
Sala: appelle la et dit lui que je suis là .
Moi: ok je suis partanteV nous montre notre chambre, moi et Sala avons un lit deux étage. Avec ma mentalité un peux spécial je cours et saute sur le lit du haut. Sala me regarde avec un regard désespéré et moi je la regarde avec un grand sourire. Sont regard signifie ok je dort en bas.
Sala : appelle ta mère petite enfant
Moi: ok je l'appelle... mais... JE SUIS PAS UNE ENFANT!!!
VOUS LISEZ
Une vie animal ou humain?
FanfictionUne jeune lapine avec son amie fennec ( non ses pas le Pokémon ) von se faire des amie, des ennemie mais bon elle von vivre des grande aventure palpitente et plaine d'émotion