Pour le rp Banshee:
Nom: Logan
Prénom: Fletcher
Âge: 28 ans
Rôle: Leader de l'entreprise Proctor
Caractère :
Fletcher est certainement l'homme le plus important de la ville. Alors forcément, il a pris la grosse tête.
Ce qu'il veut, il l'obtient. Mais il ne vaut mieux pas savoir de quelle manière.
Il sait donc se montrer convaincant, surtout quand il utilise ses poings.
Il ne connait pas l'empathie. Pour lui, l'argent et la violence règle tout. Il n'y a pas de place pour les sentiments...À part peut-être quand on lui parle des Amish.
C'est un homme prudent, qui réfléchit avant d'agir. Il fait travailler sa logique et sa pensée. C'est comme ça qu'il en est arrivé là. Un excellent leader, ferme, et froid.
Il n'est d'ailleurs pas très intéressée par les femmes. Ou plutôt, il n'a pas le temps pour ça. Il n'a jamais eu de vraie relation. Mais on a rien sans sacrifice.
Il aime la place qu'il occupe, et a soif de toujours plus. Il a raison, et veut que le monde soit d'accord avec lui. Si quelqu'un s'oppose à sa manière de faire, à sa façon de pensée, je ne donne pas cher de sa peau.
Fletcher est doué pour donner des ordres, pas pour en recevoir. Il a horreur qu'on lui parle mal, surtout quand la personne en face de lui est plus jeune. La politesse est très importante face son aîné. Il vous apprendra à la respecter si ce n'est pas le cas.
Il ne lâche pas énormément d'insultes. Il les fait comprendre rien qu'avec son regard. Autrement dit, vous pourriez vous pissez dessus, seulement en se perdant dans ses yeux.