Bon ça y est ...
On est mercredi ...
Et je dois allez voir la psychologue.
J'y vais dans moins de 42 minutes ...
J'ai peur ...
Je sais que je peux lui parler de Sewlie et Dawleen ...
Mais j'ai peur quand même ...
Bon allez tu vas y arriver ...
Plus que 27 minutes ...
20 minutes ...
Je suis dans salle il reste environ 9 minutesà respirer calmement ...
***
- Alors ? Mrs Shenster ?
- C'est moi !
- Suis moi ! Me dit elle en souriant.Je marche derrière elle et compte les pas qui me separe de ma mère et de la salle d'attente.
Elle ouvre une porte de bois foncé vernis, oui je vais dire tout ce qui me passe par la tête pour ne pas stresser bêtement.
Finalement elle me montre un bureau de verre avec un ordinateur pose dessus et un pot a crayon a côté d'uje pile de feuille blanche.
- Assied toi je t'en prie.
Je m'assois sur la chaise de droite.
- Alors ? Comment tu t'appelles ?
- Lune ...
- Lune ? C'est un prenom jolie ! Moi c'est Marry !
- Merci ...
- Je t'écoute Lune.
- Hein ? Ah euh ok ...Bah eih je m'appelle Lune je suis au lycée de ...
- Ton problème qu'est ce que c'est ?
- J'ai demenagée a cause de mon ancien lycée ou je me faisais frapper intimider et ... Je peux dire les noms ?
- Oui vas y.
- Alors en faite c'est une fille blonde assez jolie et une fille a papa riche. Elle s'appelle Rayma. J'étais petite a ce moment et un jour elle m'a dit que j'étais moche et grosse et horrible et que elle ne pouvais pas me voir tellement j'étais moche.
J'ai grandi avec toutes ces méchancetés. Elle avait deux ans de plus que moi. Et elle avait êalement unepetite soeur de mon âge qui s'appelle Dawleen. Quand je suis arrivé au collège Rayma est venu une fois avec sa soeur devant mon casier, elle m'ont encore une fois insultée et tout...
Donc pendant deux ans ca s'est encore passé
Et même lorsque Rayma est parti au lycée, sa soeur a continué...
En pire.
Donc c'est a dire qu'a chaque intercours ca se passait.
Et elle a commencé a vraiment me frapper... plus fort chaque jour ...
Au bout d'un moment je m'y suis fait ..
Parfois lorsque le cours se terminait je savait que 4 secondes plus tard elle allais venir.
Parfois pour me dire que ça ira je comptait les secondes.
Et ce jusqu'en 1ere.
Je suis encore en 1ere...
Enfin bref.
Un jour pendant une heure de trous j'étais allé tranquillement au casier et Dawleen était en train de bégoter mon frère qui était son petit ami.
Mais enfaite non.
Elle a surement du me suivre ...
Parce qu'elle a mit sa main sur mon épaule et puis je me suis retourné.
Et hop ... une claque.
Et puis deux, trois, cinq. Et un coup de pied. Plusieurs.
Mais un surveillant passait par là.
Et il a pris Dawleen qui a été dans le bureau du principal.
Elle a été collé.
Et le jour même il y a eu une nouvelle.
Elle s'appelait Sewlie.
Elle avait l'air d'être perdue.
Elle est venu me voir une fois pour me poser une question sur les profs.
J'ai cru qu'on était devenu ami.
Mais une fois ou Dawleen m'a refrappé, Sewlie est arrivé j'étais heureuse parce que je pensais qu'elle irais appeler un surveillant pour m'aider ...
Mais non ...
En réalité elle a simplement posé sa main sur l'épaule de Dawleen.
Et elle a sourit.
Et ...
Elle m'a donné des coups ... au ventre ... dans ma tête ... partout.
- Mon dieu ...
- ...J'ai pas pu continuer ... j'ai lâchée toutes mes larmes depuis que Dawleen et Rayma ont commencé à détruire toute ma vie.
- Lune ? Tu veux un mouchoir ?
- Snif oui merci.Elle me tendis la boîte de mouchoir, j'en pris un et moucha.
- Dis moi Lune ? Tu n'en as jamais parlé a personne ?
- J'en ai parlé à ma prof de science et sinon c'est tout ... à part vous evidemment !
- J'imagine que tu es contente de ton nouveau lycée ?
- Oh que oui ! Je me sens mieux evidemment ! Et puis j'ai trouvé un coin parfait dans mon lycée pour les temps de pause !
- Tu n'as jamais encore essayé de te faire des amis ?
- Pas depuis Sewlie ... je n'ai plus confiance ... mais puisque je dois faire un projet en français avec deux filles de ma classe je vais essayer de me rapprocher d'elle.
- Essaye, et puis si jamais elle ne t'accepte pas tu me parleras d'elle ! Pour l'instant je veux que tu me parle de Dawleen, Sewlie et Rayma d'accord ?
- D'accord !***
Journal,
Ma psy est géniale !
Super gentille !
Et franchement !
Je peux te dire que ça fais un bien fou d'en parler !
À toi c'est hyper différent !
Parce qu'elle est diplomée pour ça !
Mais toi
Tu es tout pour moi !
Et je sais que même si je le dis des centaines de fois je le pense fortement !
Tu ne peux pas savoir combien je t'aime !
Enfin bref !
J'ai hâte d'être Samedi maintenant !
Pour revoir Lily et June !
Mais en même temps j'ai peur.
J'espere qu'elle seront gentille si on devient amies !
Je suis sûre d'une chose !
Que j'ai des amies ou pas je peux en parler !
À toi !
Ou à ma psy !
Allez !
J'AI FAIM !
Bisous ! ♡
VOUS LISEZ
Cher Journal,
Teen FictionCe cahier ne vous appartient, mais il est a L. Merci de lui rendre.