9.Colorataires

152 8 2
                                    

Contre toute attente il me prend dans ses bras.

~FLASHBACK~

- Princesse Rosalinda veuillez rester en place s'il vous plaît !

Je cours partout dans ma chambre pour éviter que ma servante ne m'attrape.

- Elle n'a que cinq ans et c'est une vraie terreur.

En plus elle parle toute seule, je crois qu'elle est folle. Tout à coup quelqu'un me soulève et me fait tourner dans les airs.

- Père !

- Rosalinda je t'en pris cesse ces enfantillages et écoute un peu plus ce qu'on te dit.

Il me dépose sur mon lit et je croise les bras.

- Tu peux exceptionnellement descendre mais ne te fais en aucun cas remarquer.

- Il n'y a personne de mon âge... Père, je n'ai pas d'amis.

- Détrompe toi ma fille. Les fils du roi et de la reine de Fleria sont là et ils ont ton âge.

- Ils sont gentils ?

- Très gentils.

Je bondis du lit et pars à leur recherche. Soudain mon pied bute sur quelque chose et je roule comme une boule dans les grands escaliers. Arrivée en bas j'ouvre les yeux et vois un garçon.

- Tout va bien ?

- Euh... oui.

Il me tend la main et je la prends pour me relever.

- Merci.

- Je m'appelle Finn.

- Et moi Rosalinda.

Nous échangeons un sourire et le prénommé Finn part en me laissant seule devant les escaliers.

- Rosalinda Maria Edward, que fais-tu ici ?

- Père a dit que je pouvais descendre si j'étais discrète.

- Tu connais les règles, tu peux aller seulement dans la cuisine et.

- Et à l'étage, je sais.

Je m'en vais en cuisine voir ce qui se passe et vois Finn au loin. Je cours le rejoindre en criant son prénom mais aucune réaction de sa part. Arrivée à sa hauteur il me fixe sévèrement en me dévisageant.

- Finn ?

- Je ne suis pas Finn.

Sur ces mots il part en prenant sa console de jeux au passage. Pourquoi est-il méchant ? Et pourquoi il a dit qu'il ne s'appelait pas Finn ? J'ai mal compris son prénom la première fois ?
Déterminée, je fais discrètement tout le tour du château à sa recherche.

- Finn ? Finn ?!

Tout à coup une main se pose sur mon épaule.
Je sursaute et me retourne pour faire face à la personne.

- Tu t'appelles bien Finn non ?

- Oui pourquoi ?

- Il y a cinq minutes tu m'as dit que non et tu as été très méchant...

- Ça devait être mon frère, je suis désolé.

~FIN FLASHBACK~

Secret princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant