Lucy: Bonjour Mirajane.
Mirajane: Ah salut Lucy tu à besoin de quelque chose ?
Lucy: Ou-oui j'aimerais que tu me conseil sur quelque chose qui me tien à coeur.
Mirajane: Va s'y dit moi en quoi je peut te conseiller.
Le sourire de Mirajane était encourageant alors je pris mon courage à deux mains.
Lucy: Eh bien... j'aime Natsu et je voudrais le lui dire mais je ne sais pas comment.
Mirajane était folle de joie, elle me sautât au cou en riant aux éclats.
Mirajane: Je le savais, vous allez tellement bien ensemble je te préviens je veux être la marraine des enfants !
Je fondis sur place à ces mot, des enfants!! Qu'est ce que se serai des enfants avec Natsu ? Non pourquoi j'y penses moi ?! On est même pas ensemble et je m'imagine de ces trucs moi !
Lucy: Des en-en-enfants ?! Mais comment ça se fait que tu penses à des choses pareil !
Mirajane: Rohhh allez, tu y avais déjà pensé avant non ? Et puis moi je suis hyper pour, t'imagine le NALU !! Ce serait trop bien.
Lucy: C'est quoi ton histoire de NALU là ?! Et en plus je sais même pas s'il m'aime !! C'est pour ça que je voulais que tu me conseil !
Mirajane arrêta de parler et me regarda perplexe, elle resta silencieuse un moment puis brisa le silence.
Mirajane: Tu ne lui a toujours rien dis ?
Lucy: Bah non c'est pas si facile tu sais ! Chaque fois que j'essaye je n'arrive pas à parler.
Un soupçon de tristesse se fit entendre dans ma voie.
Mirajane: Je comprends mieux, maintenant tu voudrais lui avouer au plus vite. Mais tu sais ce n'est pas si simple Natsu est un garçon charmant mais... personne ne connaît vraiment ses sentiments. Il a toujours considérait les membres de la guilde comme sa famille et rien d'autres. Je ne sais pas si pour toi c'est différent tu devrais demander à Happy ils sont tellement proche tous les deux que peut-être Natsu s'est confié à lui.
Un espoirs raviva mon coeur Mirajane a raison Happy est très proche de Natsu si ça se trouve il lui a parlé de ses sentiments !
Lucy: Merci Mirajane pour ton conseil !! J'espère qu' Happy pourras m'éclairer sur les sentiments de Natsu !
Mirajane: Mais de rien, s'il s'avère que vous soyez ensemble je veux être la marraine compris !
Lucy: D'accord....
Je partis de la guilde le visage souriant de Mirajane me poussant à avancée et Natsu dans mes pensés me dirigèrent vers un lac ou Happy avait l'habitude de pêcher.
(Voilà j'espère que je vous ai pas trop fait attendre si c'est là cas j'en suis profondément désolé 😔, bref j'ai fait ce chapitre un peu rapidement donc il est peut-être nul mais bon j'espère qu'il vous plaira sur ce je vous dit à la prochaine pour le chapitre 4 bisous 😘)
VOUS LISEZ
Ressens-tu la même chose ? [Terminé]
FanfictionLucy Hearthfilia est une magicienne de la célèbre guide Fairy Tail celle qui a gagné les grands jeux inter magique et qui a sauvé le monde de la colère des dragons. Maintenant les jeux et la guerre terminé Lucy dois faire quelque chose qui lui tient...