...love...(1D-Justin bieber)

274 11 3
                                    

Bip!Bip!Bip!

et oui se bruit est mon stupide réveille ;-) bref!

coucou,je m'appelle Aria et j'ai 17ans et demi bientôt 18 hi!hi!

j'ai les yeux de couleur grise(photo)

et les cheveux de couleur brun et a moitié blond,je suis moyenne de taille et je suis n'y trop maigre n'y trop grosse ... j'ai un frère jumeau et devinez qui es ......Louis tomlinson ;-) et oui j'ai la chance car il est assez populaire au lycée car ces un chanteur(logique:-)) sauf que lui a 21 ans mais j'le considère comme mon jumeau bref!!!

je vous fait la présentation des personnages:
alexia:c'est ma meilleure amie( comme ma sœur) elle est brune au yeux turquoises(whouaa!) et elle est trep belle, ni grosse,ni maigre assez petite et mignonne quand elle dort,elle a tjr(toujour) été la pour moi ...<3
Justin bieber: populaire du lycée,badboy et aimé de toute les filles sauf ....MOI!! pourquoi???bonne question ...il se la pète de trop juste parsque monsieur est une petite starlette!!? nan mais franchement ...

les one direction: ils vont etre là pour moi et me protéger ...se serra comme des seconds frères <3

johanna et john: mes parents,je ne raconte pas l'histoire mais ils vonts mourir se qui crée les dialogue ...

     1 .. chapitre I ....(bonne lecture)

P.D.V Aria tomlinson .

Cool..aujourd'hui c'est le dernier jour puis ces les vacances:-)
je me leve,vais à  la cuisine et fait un bisou à mes parents et prépare mon déjeuner:petites tartines au nutella,jus de pomme et bol de lait au chocolat .
ensuite je remonte et vais dans ma salle de bain pour me laver,je met 20 min et vais voir se que je vais porter: un jean slim noir avec des fermetures dorés,un débardeur blanc et une chemise à carreau noirs et blanc avec mes nike blazer noir ;-)
Il est 7h20, je redescend et ne vois pas mes parents car ils sont au boulot,je sort après avoir pris mon iPhone 5c et mon sac,je ferme la porte à clé .
7h25 je suis assises sur les escaliers et j'attend alexia qui à mon avis va arriver en retard ...7h30 qu'es qu'elle fout ont commence les cours à 8h30 ....AH!!!!la voilà enfin encore heureux qu'on est en moin de juillet car j'aurrai eu tres froid ...bref!!
A- coucou!!!ma poulette ....(big smile)
Moi- coucou!!!ma cocotte ...sa va!!!
A- Yes and you?!!! prête pour la dernière journée???
Moi- Ouuiii trop mdr
ont à prit la route direction le lycée,une fois arrivee ont est partie a notre cassier et posser notre sac car se matin nous avons une sortie ....
la classe va au cinéma pour voir un documentaire."Sur le chemin de l'école" truc pour la matière de géographie ....la séance dura 1:15 un peu pres ..
moi je mettais endormi durant presque tout le documentaire ...bref!!!
nous rentrons et allons au réfectoire aujourd'hui ons mangent:
ENTRÉ: pomme de terre au thon
PLAT: steak et frite
DESSERT: paris-brest
Miamm....(ventre qui gargouille)
A- putain.....comment c'est trop beau a midi pour une fois ....
Moi- j'avoue ....ils ont fait des efforts les cuistos...
.....éclipse du temps 13h35...
Moi et alexia étions posser sur notre banc a ecouter la zik ....la belle vie,cette aprem ont avait français(anglais pour nous les français),histoire-géo et pour finir philosophie ... génial ....

....17h30 .....
je suis avec alex on est dans ma chambre .... ont ne fait rien ...je sens quelques chose vibré dans ma poche donc je regarde et ces un numéro inconnu ...
inconnu- mlle.tomlinson???je suis la secrétaire de l'hôpital de new-york...
moi-ouii ces moi!il y a un problème??
secrétaire-oui il y a eu un accident de voiture et j'ai le malheur de vous annoncer que vous parents sont décédés sur le coût,nos équipes non pus rien faire ..je vous souhaite mes condoléances .....
moi-me....merci ...au...aurevoir!!!?
Alexia- quesqu'il y a ma poule???
moi- mes ....mes ...pa....parents ....sont...mo...morts:'(

P.V.D ALEXIA

cela fait maintenant 1 semaine qu'aria reste dans ca chambre,j'ai appeller louis ce matin,il ma dit qu'il prenait le premier vol pour venir voir aria car elle fait que pleurer et elle ne mange plus ....
c'est mes parents qui ont fait les papiers pour l'enterrement de ces parents et ils ce font enterrer demain ....

.P.D.V LOUIS TOMLINSON

je vien d'atterrir sur le sol new-yorkais ...je vais aller voir ma petite sœur elle a besoin de moi,je peux pas la laisser et mes parents m'avait fait promette que si viendrait le jour ou ils devraient partir que je devais prendre soin d'elle :-)
je sortie de l'aéroport et je partie dans ma voiture avec mes garde du corps ...
je suis arrivé, je sort mes valises et tocka a la porte ...
Alexia-coucou!!louis...entre!
moi-merci ... elle est ou!!
alexia-dans sa chambre:-(
moi-merci ....

P.D.V ARIA TOMLINSON

On tocka a la porte mais je ne repondit pas ....
lois-coucou princesse!!!(me prenant dans ces bras)
moi-.....
louis-je c'est que ces durs mais on va le passer cette étape tout les deux!! OK!!!(Sourire)
moi- ...oui..(renifle)
louis- ok? alors maintenant tu vas bouger ton ass de ce lit et aller te laver car les garçons ont voulu venir pour te rencontre et pour nous aider car ils tiennent a se que la mini-tomlinson aille bien(sourire)
moi-oui chef ....
donc comme mon frere la dit je suis aller me doucher et ensuite je me suis habiller comme sa: slim noir avec t-shirt qui arrive au dessu de la boudine avec écrit nike dessu ensuite j'ai mie mes basket noir avec fermetures dorés ...je me suis aussi maquillé:mascara,crayon noir,eye-liner et fond de tein avec de l'anti-cerne car j'ai pas beaucoup dormi ....
je descends enfin et il y avait tts les garçons ...
niall: salut,j'pence que tu connais déjà nos prénoms??
moi- oui(Smiley)
zayn: louis nous a beaucoup parler de toi donc je suis ravi de te rencontrer enfin...
touse:Nous aussi ...
un petit bouclé retient mon attention il est mignon avec ces petite bouclètte qui lui retombe sur le front ...et puis ces yeux,ces comme si je me perdait dans la forêt ...bref??
moi-mercii d'etre venu les garçons,mais ce n'était pas nécessaire:'(
liam: si sa nous fait plaisir de te voir et comme louis tient a toi nous ont tient a toi,pour nous la famille ces important donc ont est la dans les bon comme mauvais moment ...
moi-me...merci(sanglote un peu)
niall et harry sont venu me serre dans les bras ..whouaa!!!comment il sens bon harry ...bref!!!

BON MES CHOUX LA SUITE.POUR LA PROCHAINE FOIS BISSSS

# jennyfer <3
j'espère que ma première fanfiction vous plaira ....

     2...chapitre II....

aujourd'hui je fessait la rencontre avec les filles:eleanor,perrie et Danielle d'après les gars elles sont super gentille:-) on verra.
je vien de me réveille il est 10 h 30 un peu près, donc je me lève et descend en-bas et là tout les garçons me regarde???
moi:euh...j'ai un bouton sur la tronche ou sa s'passe comment??
harry:non tkt et au passage j'aime ton pyjama :-)
moi:ben merci ;-)
oui j'était encore en pyjama alors t-shirt gris qui arrive au dessu de la boudine avec grominet le chat et un caleçon de louis noir .
louis: sava princesse?? en tout qua il te va bien mon caleçon.:-)
moi:oui sa peu aller,tu sais maman me manque beaucoup et papa aussi
:'(
louis:aller vien là.(ouvrant ces bras).

.....30 min plus tard .....

je suis aller me doucher,et me suis habiller et comme il ne fait pas froid j'ai mie une robe long d'été avec des tongs accrochés au chevilles.

je suis redescendut et il y avait harry sur le canapé,il regardait une série vampire diaries(j'adore) donc je me suis assise a cote de lui et mi ma tete sur son épaule,il ma regarder avec un sourire au coin ...

harry: ne te gêne pas beauté!! <3
moi: oh!!!je suis désolé,j'ai pris l'habitude avec louis donc je le fait avec tout le monde ...désolé ...:-)
harry: tkt sa ne me dérange pas,fait ce que tu veux <3

désolé mes choux mais j'ai cour demain bisous <3<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

...love...(1D-Justin bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant