Note : Hey !
Cette fic est un AU Sailor Moon, mais ça ne se voit pas trop ici, c'est surtout une sorte de PWP (avec du romantisme, ne vous inquiétez pas) bonus en rapport avec la fic en question, qui comprend un univers développé et une histoire que j'espère rendre bien quand je pourrai la faire.
Ici on a juste un Mina x Momo basique, quelques allusions mais rien qui n'empêche la compréhension du récit :). C'est vraiment simple et mignon !
J'espère que vous apprécierez :).
Bonne lecture !
« M-Mina ! » s'exclama Momo.
Elle venait de lâcher un cri, son dos percutant la porte derrière elle, contre laquelle sa petite-amie venait de la plaquer, en un bruit mat. Momo avait encore ses clés en main, elle n'avait même pas pu ouvrir que la brunette l'avait retourné et s'était jetée sur ses lèvres. La châtaine n'avait pas protesté. Leurs bouches s'étaient liées, la langue sournoise de la plus jeune s'infiltrant à l'intérieur de la sienne. Leurs salives se mêlaient alors que leurs appendices humides se frottaient l'un contre l'autre. Momo peinait à respirer, elle haletait même, de doux spasmes agitant son bas ventre. Les mains de Mina se posèrent sur ses hanches, massant la taille de sa jupe. Elle glissa une jambe entre les siennes, Momo sursautant. Elle n'était pas contre les attentions de sa petite-amie, pour le moins entreprenante, mais dans le couloir de son appartement... Bon sang !
Elle repoussa Mina quand cette dernière remonta sa jambe, sa cuisse se heurtant à son entrejambe, exerçant un frottement que la jeune fille était loin de trouver désagréable, d'une pression de la main sur l'épaule.
« Qu'est-ce qui se passe ? » s'enquit la brune en reculant, le regret visible dans le regard. « Tu ne veux pas ? »
Momo secoua la tête, essoufflée, les joues rouges.
« Ce n'est pas ça... Mais laisse-moi au moins ouvrir la porte. Si on nous surprenait là... »
La jeune fille n'osa pas finir sa phrase, la gêne l'envahissant. Momo était plutôt tête en l'air et avait tendance à oublier le monde autour d'elle lorsqu'elle était absorbée, mais ça ne voulait pas dire que s'exposer à la vue de tous ne l'embarrassait pas. Mina sourit. Elle était la plus calme, malgré son tempérament revêche, et Momo savait qu'elle ne se plaisait pas à la rendre mal à l'aise pour autant, si elle adorait la taquiner.
« Désolée, chérie, » elle eut un rictus. « Tu sais que ça m'excite toujours de te voir de te battre. Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine et... » Elle se pencha vers elle, guidant la main de la plus grande jusqu'à son entrecuisse, « je crois que je suis trempée. »
Oh merde.
Momo n'en crut pas ses oreilles. Mina eut la décence de rougir pour sa part. Elle était honnête, parfois trop. Mais ça... Elles n'avaient encore rien fait sur le plan sexuel. Momo n'aurait pas été contre. Seulement, elle ignorait si ce n'était pas trop tôt. Elle n'était pas expérimentée en relations entre filles, et si elle avait déjà eu des petits-amis, jamais aucun d'eux n'avait atterri dans son lit. Elle était vierge. Elles en avaient déjà parlé, donc Momo savait que ce n'était pas le cas de Mina. Elle s'en fichait, de ça. Seulement, tout était nouveau pour elle, et les soucis avec sa tâche de Guerrière Sailor étaient déjà nombreux. Elle n'était pas prête à considérer leur relation sur ce plan-là pour l'instant, et ne savait pas comment éviter d'offenser Mina.
En revanche... Il fallait l'admettre, elle la désirait.
Elle fut décontenancée, et se déroba à l'emprise de Mina.
VOUS LISEZ
Moonlight Rebels || TWICE
FanfictionAlors que Mina et Momo rentrent ensemble, les deux jeunes filles décident d'aller plus loin dans leur relation... Yuri et lemon ! Sailor Moon AU, mais c'est surtout sous-entendu ici. Le texte est centré sur la relation des persos. Fluff !