Karma : Eh Nagisa-kun j'ai a te parler.
Nagisa : Qui a-t-il karma-kun.
Karma : C'est à propos de (T/P) je voudrais savoir quelque chose.
Nagisa :Que veux-tu savoir.
Karma : Je préfère que nous parlions dans un endroit plus tranquille.
Nagisa : D'accord .
( à la bibliothèque )
Karma : En fait tout à l'heure (T/P) était à côté d'un garçon et je sais pas pourquoi mon cœur me faisait mal, je le sentais battre plus fort et plus rapidement qu'à sont habitude et c'était un sentiment très désagréable.
Nagisa : Je pense que tu es amoureux et quand elle était à côté du garçon tu étais jaloux.
Karma : Sans doute, c'est vrais que je me suis rapproché d'elle dernièrement.
*sonnerie de début de cour*
Nagisa : On continueras à parlé plus tard.Karma : Ok.
P.D.V : (T/P)
Je suis sûr que karma- était jaloux... jaloux... JALOUX sa veux dire qu'il m'aime aussi !!! Non je doit me faire des film. Attends mais moi je lui est dit que je l'aime !?!?
Iruka : Tu vas bien, t'es parti rapidement toute a l'heur ?!?
(P/T) : Heu... non ça va c'est juste que quand Karma-kun m'a accompagner chez moi j'avais fais tomber mon porte clef.
Iruka : T'es sur qu'il n'y a rien d'autre ?!?
(T/P) : Heu... enfaîte Karma-kun pensais que tu m'aimais et je pense qu'il était jaloux.
Iruka : Moi t'aimer!!! Je te vois plus comme une petite sœur (iruka a redoublé) !!!
(T/P) : Oui c'est exactement ça !! Sa a l'air tirer par les cheveux mais oui !!!
*sonnerie de début de cour*
En cour Karma-kun n'a fait que de me regarder est moi évidemment j'ai fais que de rougir.
*fin de cour*
(T/P) : Pourquoi tu me regardais durant tout le cour !?
Karma : Moi !? Te regarder !? Non !!
(T/P) : Si si tu me regardais...
Karma : Tiens on m'appelle on se parle plus tard...
À peine j'ai eu le temps de lui parler qu'il est parti...
VOUS LISEZ
Karma x reader (TOME 1)
Fanfic(T/P) est une fille très discrète et maltraité par son entourage. Elle souhaiterait partir de ce monde . Son seul soutien moral : Karma Akabane Crée le 27 novembre 2017 (j'suis dyslexique orthographique et j'ai écris ça en 5e dans ma période Baka...