Pdv Laura
Je n'y croit pas une seule seconde! comment c'est possible?
Moi: Papa, Maman ! dites quelques choses! me dites pas que c'est vrai quand même ?
Maman: Ma chérie, à ta naissances la maman de Nilusi était malade et ne pouvait pas s'occuper de deux bébé alors elle décida de donner l'ainée à nous, elle savait que l'on voulait un enfant et c'était une ancienne amis à moi donc elle avait une total confiance, mais on savait que l'on pourrait plus ce voir après ça...
Moi: Comment avait vous fait pour faire ça ! C'EST COMME AVOIR COMMIT UN CRIME! SORTEZ !JE NE VEUT PLUS JJJAMMMMMMAISSSSS VOUS VOIR!
Maman: on comprend on y va on rentres à la maison tu sais ou nous trouvez si un jour tu nous pardonne ! je pense que tu va vouloir vivre avec tes parents biologiques! A bientôt j'espère !prend soins de toi!
Moi: Sortez!
ils sortent et un long et grand silence gênants s'installa!
Infirmière: Euh..je sais que c'est dur pour vous mais les visites sont finis..il n'y a qu'une seul personne qui peut rester!
Nilusi: euh..Esteban! je crois que c'est mieux!
Moi: euh...ok!
Esteban: ok! je prévient mes parents!
Moi: Au revoir! Ben Gab, Glo, Erza et ma sœur! apparemment!
elle me fis un grosss câlin et ils partirent!
Moi: Bon..enfin seul, plus besoins de se cachez pendant 12h avant qu'il reviennent! ouff! Vient mon Baban!
Esteban: J'arrive mon cœur!
------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est court mais bon, ça vous plait ?
A+
VOUS LISEZ
Kids united une rencontre ❤
Fiksi RemajaLola 15 ans a des problèmes et va faire une rencontre inoubliable