Chapitre 5: Amis, Lycée et Missions

15 3 0
                                    

J'appelais mon frère et attendais qu'il décroche quand... Un bruit retentit pres de moi. Je me retournais vers la porte et vit Elysabeth par la fenêtre, elle riait. Je baissais ma fenêtre doucement et la regardais. J'avais envie de la tuer et de la serrer dans mes bras.

"- Mon dieu Ely ne refait jamais ça !
- Tu devrais voir ta tête !
- C'est pas drôle la jai vraiment eu peur !
- Désolé.. "

Elle fait le tour et s'installe au côté passager, visiblement vexé que j'aie mal pris sa blague. En même temps je ne sais pas vous, mais sachant que nois faisons parti d'un gang ce genre de "blague" ne sont absolument pas drole parce quil aurait vraiment été possible qu'elle se fase kidnappé... Enfin bon c'est pas grave, c'est passé elle va bien c'est tout ce qui compte. Je conduisais a vitesse suffisante direction le club de la ville. Je n'avais plus la tête à aller au cinéma. On arriva la bas vers 23h00, l'heure a laquelle il y a le plus de monde, même si sans se mentir il n'y avait pas tant de monde que sa dans cette ville.

"- Tu veut vraiment m'emmener la dedans Claire ?
- Bah oui pourquoi pas ?
- J'aime pas trop l'ambiance dans ce genre de club et puis Maxime ne serait pas d'accord je pense...
- T'inquiète on y va juste pour danser et puis Maxime n'est pas obligé de le savoir... "
Je lui fit un clin d'oeil a la fin de ma phrase et sorti de la voiture. D'autres véhicules arrivèrent et je pressais donc ma copine afin de ne pas avoir a faire la queue trop longtemps. Le vigile verifia nos sac a mains ainsi que nos fausses pièces d'identités et on entra dans le club. La musique a fond était entraînante, les gens dansait tous en rythme. Elysabeth me suivait timidement. Je la pris par la main et l'emmena sur la piste de danse. Elle n'osait pas trop danser, pourtant elle danse bien je lai deja vu. Moi je bougeais dans tout les sens comme une hystérique sorti d'un azil psychiatrique ! Voyant au bout de quelques minutes que ma copine était vraiment pas a l'aise je sortais de la piste avec elle on alla s'asseoir à une table. Je commandais a boire et on se fit ensuite rejoindre par deux mecs au premier abord inconnu, et pourtant l'un des deux avait des traits qui me paraissaient familier. Ils s'assirent a côtés de nous et commençaient une discussion. Ok je suis pas antisociale mais les inconnus comme ça la qui sorte de nul part et qui nous parle comme si de rien était vous trouvez sa normal ? Moi nan !

"- Euh excuse moi mec mais jcroit que vous vous êtes trompé de table, dis je.
- Ah bon ?
- Oui jpense..
- Peut être est ce fait exprès.
- Écoute je sais ce que tu veut toi et ton pote mais on aimerait bien rester ensemble ma pote et moi, sans vous..

Une femme légèrement vêtu nous apporta ma commande a Elysabeth et moi et nous demanda de payer.

- C'est pour moi, dit l'inconnu a ma gauche.
- Non c'est bon on peut régler la note, insista Elysabeth.
-Bon qui paie ? Demanda la serveuse, visiblement pressé.
-Moi, dis je en me levant et en poussant l'inconnu qui cherchait a s'imposer. "

Je sortais ma carte et paya avant qu'il essaie de le faire a ma place. La serveuse part et je me rassoit a ma place. Ma copine et moi étions extrêmement gêner par la présence de ses deux individus, qui je souligne ne se sont toujours pas présenté !

"- Bon vous comptez nous coller encore longtemps ou vous allez dégager ? Finis je pars demander
- On pourrait faire connaissance !? Dit il simplement en guise de réponse"

Je ne pris pas la peine de répondre et me leva, Elysabeth compris et fit de même. Nous nous dirigeames vers le bar et on consomma nos boissons avant de partir. J'étais clairement dégoûté que ça se soit passer ainsi, il n'y aurais eu que moi clairement je les auraient niquer ! Mais Elysabeth était mal je le voyait alors je me les ferais une prochaine fois. Nous rentrames à la maison, les autres n'étaient pas encore arrivés vu le silence qu'il y avait. Elysabeth et moi on regarda quelques films en les attendant, puis elle s'endormi paisiblement. Je prévenait mon frère par message pour ne pas qu'ils la réveille en rentrant et monta me mettre en pyjama. Quand j'eu terminé je retourne au salon et voit nos amis, silencieux mais tous mort de rires, qu'est ce qu'il se passe encore ? J'avance et je vois Ryan et Cassandra en train de dessiner sur la pauvre Elysabeth. Au bout de quelques minutes, Maxime entre dans la pièce et voit que sa chérie est toute pleines de feutres noir sur le visage biensur au début il a ri mais ensuite il l'a porter jusqu'à sa chambre et la de poser sur le lit pour qu'elle puisse dormir tranquillement. Nos amis partirent un à un, apart Maxime qui décida de rester avec Elysabeth, et moi j'allais me coucher. Ma chambre était dans le noir complet lorsque mes volets étaient fermés, mais avec l'habitude je savais comment trouver mon lit. J'avançais et me glissa dans ma couette... Quand je senti quelque chose de mouillés me gêner au niveau du dos... Je me levais d'un bond et alluma ma lumière, je regardais et oooh non... Me dites pas qu'il a oser faire ça !? Mon idiot de frère n'a rien trouver de mieux à faire que de mouillés mes draps, entièrement et de recouvrir avec la couette pour que ça soit bien humide lorsque j'irais me coucher ! Sa suffit la c'est trop, il a voulu me pénaliser en mouillant mon lit ? Bah c'est raté croyez moi je vais dormir, lui par contre il risque d'avoir un peu de mal ! Je me dirigeais donc, comme à ma grande habitude dans la chambre de mon frère et entrais sans frapper... Putains j'aurais du frapper !! Alexis était genre... A poil... Merde il se retourne ! Comme par instinct je mes les mains devant mes yeux et prend la peine de fermer ces derniers car on est jamais trop prudent... Je suis extrêmement me gêner parce que je sais en plus que cela amuse mon frère. Je l'entend rire et je sent le rouge me monter au joues, je me sent vraiment ridicule là...

"-Alors sœurette ? Ta voulu voir ce que c'était un homme c'est ça ?
- Arrête j'ai pas fait exprès !
- Y'a pas de mal voyons tes ma sœur !
- C'est justement pour sa que c'est gênant...
- Mmh pourquoi ça ?
- Bah t'es mon frère ça serais... Bizarre
- Je ne pense pas au contraire, je pense que si il y a bien une personne devant laquelle je ne devrais pas me cacher c'est toi.
- Ah bon ?
- Oui, tu sais tu peut enlever tes mains hein !
- N.. Non c'est bon je préfère attendre que tu ai mis un boxer...
- J'en ai un ! "

J'enlevais doucement mes mains de devant mon visage et fut rassuré de le voir "couvert". Comment pouvait il être si... Nature? J'entrais un peu plus dans sa chambre et me concentrait sur mon petit plan, lui pourrir sa nuit comme il a essayer de pourrir la mienne. Il était assis sur son lit et regardais ses messages, je m'approche en mode discret et m'assois. Il me regarde d'un air interrogateur. Tout en le regardant je me glisse sous sa couette et une lueur de provocation se lit sur son visage.

-" Alors comme ça sœurette est gênée de me voir nu, mais pas de passer la nuit avec son cher frère !? "

Un sourire coquin se dessina alors sur son visage. Sérieusement, à quoi pensait il ?

-" Ne te fait pas d'idée frangin toi et moi allons simplement dormir
- Et pourquoi ensemble ?
- Parce qu'un idiot n'a pas trouver mieux à faire que de mouillé mes draps !
- Aaah oui ! Ah ah quelle brillante idée !!
- Ah ah oui très drôle Alexis, bravo la maturité !
- C'est toi qui me parle de maturité ?
- Oui et alors ?
- Tes sûrement la fille la moins mâture que je connaisse.
- Tu rigole la ?
- Non je suis plutôt sérieux, t'es le genre de fille qui rigole quand on dit "caca"
- Pfff n'importe quoi...
- Claire ?
- Ouais peut être bien mais moi je sais être sérieuse ! Toi ta du mal et bim !
- Bim rien du tout ta perdu à ton propre jeu sœurette et maintenant tu va avoir une punition pour avoir oser dire que j'étais immature... "

Il me regarde mal, très mal, j'aime pas du tout son sourire en mode" Je vais te manger". Délicatement il monte sur son lit, et s'approche de moi. Sérieux il est en manque ou quoi ? Il est au dessus de moi, se tenant en équilibre sur ses bras.

"- Alexis arrête sa suffit maintenant.
- Quoi ?
- Tes en manque ou quoi ?
- Mais de quoi tu me parle ?
- Mais c'est toi qu'est ce qui te prend ?!
- Rooh tes pas marrante.
- Mais tu ne voulais quand même pas...?
- QUOI ? Claire t'es sérieuse putains non !
- Bah oui bah désolé en même temps tu en donnais l'impression..
- C'était pour rire !
- Mouai... Bref..
- Ouais bref dort.
- Ouais ta raison... "

Mon dieu c'est gênant, mon frère et moi on se dit tout et on est vraiment proche mais on avais jamais parler de nos relations tout simplement parce qu'on avait juger que c'était trop personnel même si il m'est déjà arriver de me confier à lui, c'est uniquement à la volonté de celui qui s'exprime.. Mais je doit admettre que ce soir c'était un peu bizarre. Enfin bon faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça c'est juste qu'il a un humour merdique c'est tout ! Je finit par m'endormir quelques minutes plus tard. Je me réveilla vers 4 heures du matin en sentant mon frère bouger, il est vraiment chiant la nuit il bouge dans tous les sens... Et je me rendormis jusqu'au matin.

Imprévisible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant