partie unique

648 22 4
                                    

PDV:JUNGKOOK

Je me réveille,comme tous les matins à 8 h malgrés le faite que notre manager nous donne quelque jours de repos.
Je décide d'aller dans la cuisine pour boire de l'eau puisque je ne mange pas le matin tous comme Jimin , en parlant de lui je suis amoureux de lui mais il faut pas le dire chut!! Il est tellement beau , mignion avec ses joues de nouveau née j'ai envie de les pincer ,il a un corps comment expliquer juste magnifique avec ses abdos bien dessiné et ses fesses ... je vais m'arreter là parce que je sens deja le mini kookie se réveiller.
Arriver dans la cuisine je trouve qui c'est qui? Bah oui Mon Jiminie oui je sais j'ai dit MON mais il est a moi ok?!
Enfin bref il est sur son telephone il m'a pas vu donc je peut le matter un peu. Non je suis  un pervers spychopate d'accord mais je pense que vous comprennez vous ferez pareille si il serait la devant vous.
Il porte un short assez court qui me laisse voir ses fines jambes mais muscler par la danse et d'un de mes tee-shirt attends quoi!! Il porte mon tee-shirt il est trop grand pour lui on voit à peine qu'il porte un short. Il est affreusement sexy au réveille avec ses cheveux en bataille je crois que je bave! Jimin releve sa tête.
Et merde je crois qu'il ma vu!
Il me sourit je rougi comment un ado devant son idol.

Salut Kookie!
Sa...salut

Et merde en plus je begaille il doit être entrain de se foutre de ma gueule. Je me retourne part rapidement vers la salle de bain au pire je boiverai làs-bas.

PDV: JIMIN

Je me lève un peu plus tôt que d'habitude car je n'arrive pas à dormir la cause Jungkook il me hante je suis fou amoureux de lui et je compte le lui dire ou lui montrer😏 .
Je m'assoie dans la cuisine parce qu'il a plus de place dans le canapé le namjin est affalé dessus. Je vais sur mon telephone pour regarder ce que nos chères ARMY racontent. J'ai l'impression que l'on m'observe je releve ma tête et je vois Mon homme oui j'ai MON le premier qu'il le touche je le tue ok!? Même vous les army.
Attender une minute serait il entrain de me mater le petit coquin et si je me fit a la bave qui commence à couler de sa bouche je dois lui plaire interresant. Je lui sourit oh il rougit rah il est tellement chou quand il rougit!

Salut Kookie!
Sa...salut

En plus il begaye il est un appel au viol celui là moi je vous le dit mais je pense que vous l'avez remarquer MAIS IL EST A MOI OK!!!!
Il s'en va ,je le suis il est dans la salle et s'est enfermé dedans bon bah on va attendre dans sa chmbre alors. Je m'allonge dans son lit je commence a l'imaginer entrain de se laver son corps luisant de gel douche, ses cheveux coller avec des goutelletes d'eau qui tombe... Et merde je bande!!
Apres 15min de pur douleur puisque je bande toujours et ca fait mal! Il sort, le voir avec juste une serviette autour de sa taille me fait durcir encore plus! Putain!

Ahhh Jimin qu'est que tu fou là!??

PDV: JUNGKOOK

Quand je sors de la salle de bain je me dirige vers ma chambre....stop jimin est allonger dans mon lit attender mon cerveau doit beuger je l'ait échanger avec tae ou quoi Jimin bande à cause de moi!

Jungkook tu es tellement sexy!

Il s'approche de moi j'ai chaud, trop chaud.

J'ai tellement envie de toi!

Il me touche le ventre et m'embrasse le cou ce qui me fait gémir.

Hmm... Jimin arrête.

Pourquoi j'arrêterai alors que tu aimes ça!

Tu peut pas Jimin. dis je en le repoussant

Je ne peut pas faire ça parce qu'il a envie. Moi je suis amoureux de lui et je ne veux pas coucher avec un homme qui ne partage pas mes sentiments.

POURQUOI !!?? Hurle t'il

PDV:JIMIN

POURQUOI !!??

Là je suis choqué et énervé, pourquoi ne veut il pas de moi? Il ne m'aime pas? Je le dégoute?
Je m'pproche de lui énervé je deteste que l'on me rejette surtout l'homme que j'aime.

POURQUOI TU NE VEUX PAS, JE T'AIME MOI!!

Jungkook recule de peur mais se prend le mur dans le dos.

PDV: JUNGKOOK

Attends tu viens de dire que tu m'aimes?!

Je suis totalement perdu.

Bien sur que je t'aime ça se voit pas t'as bien vu comment je bande des que je te voit.

Jimin moi aussi je t'aime!! Dis je en lui sautant dans les bras pour l'embrasser.

Les deux garçons s'embrassent fort et passionément.

Je t'aime Park Jimin
Je t'aime Jeon Jungkook

C'est bon maintenant vous pouvaient sortir je voudrais dormir dit Suga en baillant

Euh... Oui desoler hyung! Dit les amoureux gener.

Os JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant