~1. Letter for someone~ /Lee Minho SKZ/

7 2 1
                                    


*^*

« Bonjour à toi qui liras je l'espère ma lettre que j'ai écrite de ma plus belle plume !

Cette semaine est mon dernier sur cette terre... dans une semaine est venu le jour de la fin de mon existence... celui de mon jugement et je vais malheureusement passer sur le bûcher et mourir brûler vif.

À toi qui liras cette lettre je vais te raconter qui je suis vraiment...

Tout d'abord je m'appel Minho et je suis une « sorcière », mais pas un sorcier comme les autres, pas comme ceux qui veulent empoisonner ou même jeter des sorts.

Moi je suis un sorcier qui veux aider, soigner, guérir, faire avancer la médecine, je voulais un jour pouvoir éduquer ma magie à quelqu'un qui en ferait un très bon usage...

Je produisais juste des remèdes contre les pires maladies possibles avec des plantes médicinales pour soigner les plus faibles et les empêcher de succomber au sommeil éternel.

Je voulais juste apporter mon savoir et mes acquisitions aux biens êtres des personnes qui sont dans le besoin.

Quand certains villageois ont entendu parler de moi et qui ont appris que je faisais de la « sorcellerie » ils ont répandu la nouvelle et des chasseurs de sorcières m'ont traqué et on réussit à m'attraper.

C'est pourquoi je me suis retrouvé devant le conseil d'inquisition et que mon heure est arrivée petit à petit.

Aujourd'hui en écrivant cette lettre j'espère que notre existence à moi et mes consœurs/confrères ne sera pas effacée de cette histoire et que peut-être plus tard cela en fera peut-être rêvé quelques-uns.

Pour finir merci à toi jeune étranger de m'avoir lu... je ne te dis pas à bientôt car je ne pourrais pas te rencontrer et toi tu ne pourras pas me rencontrer moi.

Je vais quitter se monde ou j'ai pu passer de très bons moments et réaliser de grandes choses..

Je vais quitter se monde avec tous les secrets que cache la vie..

Je vais quitter ce monde avec le regret de ne pas avoir trouvé mon âme-sœur...

Je vais quitter ce monde avec le regret de ne pas avoir d'enfant et de ne pas les voir grandir

Je vais quitter ce monde avec le regret de ne pas avoir dit au revoir aux personnes qui me sont chères...

Je vais quitter ce monde dans d'atroces souffrances...

Je vais quitter ce monde avec le regret de ne pas pouvoir vivre au-delà de mes 23 ans...

Ceci n'est pas un au revoir..

Ceci est un adieux.

Lee Minho
17/08/1556 »

*^*

Voilà le premier OS, j'espère qu'il vous aura plus !
N'hésitez pas me faire des propositions d'OS que vous voudriez voir je suis ouverte a absolument tout même les choses les plus improbables !

Sur ceux bonne journée/soirée à vous kiss kiss 💋💋

🪐Stay___exol🪐

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant