Il n'aimait guère les jours pluvieux, où les yeux du ciel -nuages cotonneux, évacuaient leur tristesse en perles lucides, qui dévalent les côtes des quatres coins du monde à intervalles différentes. Celles-ci venaient toujours s'échouer sur le bitume devant son porche, se regroupants en une grosse flaque copiant tout ce qu'elle voyait, tel un peintre devant des modèles.
Seokjin n'était point un modèle, il se considérait d'inutile, de faible, lache, efféminé et autre sottises, et ce depuis l'apprentissage du mot "miroir", "reflet" et confrères. Dès que ses mirettes passaient sur une de ces bizzareries, il était pris de spasmes incessants.
D'abord, causés par cet être ignoble aux cheveux décolorés, mal coiffés, puis, sur son épaule, ou plus précisément celui qui prenait appui dessus; un jeune homme aux mèches roses, au sourire démoniaque et au faciès plus que plaisant.
Son cœur était à sa merci, donc il en profitait pour le broyer, faire exploser ses veines, et, comme toute consolation, lui offrir un contact chaud, sur ses croissants, ou sur sa peau laiteuse, au choix.
Les sentiments ne pouvaient pas être contrôlés, et le surnaturel adorait jouer avec cette règle absurde.
kiss me, kill me.
VOUS LISEZ
「spectre」
Fanfiction╺ ce blond le reduisait petit à petit en poussière, qu'il saupoudrerait sur un de ses mets. ⌈knj+ksj⌉ kim namjun, kim seokjin.