Chapitre 1

41 3 5
                                    

Samedi, point de vue de James

Moi c'est James, James Edward. J'ai 20 ans depuis peu. Je suis de la campagne du village de Ste Mary Mead où j'ai grandi. J'ai fugué à l'âge de 16 ans et arrêté l'école dans la même année. Ma meilleure amie est une chienne, du nom de Laïka (je lui ai choisi ce nom en référence au premier être vivant à être allé dans l'espace, c'est-à-dire une chienne).
Je loge dans une petite grange abandonnée, en plein champ, avec des arbres et des bosquets qui entourent cette "maison".
Je me débrouille assez bien pour survivre, je récupère et je chaparde par-ci par-là. Je suis assez content de ma petite vie en solitaire, bien qu'une présence ne me ferait pas de mal !
Ces quatre années de solitude commencent à me peser : la solitude, l'inconfort, le froid...
Même si je sais que cette liberté me manquera j'ai très envie de changer de vie.
J'ai envie d'un métier, de gagner ma vie, pourquoi pas me marier et fonder une famille !
Voilà en quelques mots ce qui me pousse aujourd'hui à partir pour Londres, là où je pourrai construire une vie meilleure, oublier les années d'avant ma fugue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! Petit chapitre pour débuter cette histoire !
Bisous mes loulous 😘

Pour l'amour de la liberté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant