Prologue - Mise au point

1K 59 10
                                    

Cela fait deux ans que Line et Finn on mit leurs relations de côtés.
Line a perdu un bout de sa mémoire et elle ne se rappelait plus d'un bon nombres de ses amies...mais petit à petit sa mémoire est revenue à la plus grande joie de ses parents ainsi que de son frère et de son meilleur ami.
Finn, lui, s'en est plus ou moins rétablit et il a désormais une petit copine du nom de Nila, ils ont l'air de vivre le grand amour et cela est assez dure pour Line de les voir ensemble à chaque interviews. Line s'est faite énormément de supporters que ce soit des filles ou des garçons. Elle est très appréciée et a été contactée par une très grande agence de mannequins...elle est donc devenue une très bonne mannequin tandis que son frère s'est fait prendre dans une université en Suisse.
Caleb, lui, joue toujours dans Stranger Things mais est très souvent avec Line, sa meilleure amie. On les prends souvent pour un petit couple, mais lors d'un interview auquel Line a participé, ils ont éclaté de rire lorsque la question « êtes-vous en couple » leurs est parvenus aux oreilles, ils ont donc clarifié les choses en un « Nous sommes meilleurs amis, certes, mais en aucun cas nous nous permettrons de nous mettre en couple surtout qu'aucun de nous sommes attirés l'un envers l'autre ».
Maya et Iris sont maintenant de très bonnes amies à Line, un miracle tombé du ciel. Zack et Iris sont toujours en couple tandis que Maya, elle, sort avec le fameux « Jaeden Lieberher ».
Nick, lui, reste le frère de Finn, bien-sûr.
Les parents de Line et les parents de Finn
sont très proches, mais ils ne se voient quand l'absence de leurs enfants car tous les deux mois, Taylor et Line reviennent passer un coucou à leurs parents.
Line vit chez la famille de Caleb, car l'agence de mannequin se situe à deux pas de chez lui et Taylor se fait loger par une petite famille en Suisse.

Jamais deux sans trois - Tome 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant