Selem❤
{Présentation}
Selem moi c Sabrina 18 piges et ouai mggl bientôt 19 insh'Allah jsuis je fait 1.75 sa passe jsuis bronzé un peu psk jsuis partie au bled et j'ai bronzé j'ai le cheveux long bouclé noir jles kiff trop mdr j'ai un grand frère Samir 20 ans il travaille et il cherche un appartement (si il part je prends sa chambre mdr) pour voler de ces propre ailes comme on dit mdr et une petite soeur Salma elle a 16 ans une vrai intello mais c'est bien elle est a fond dans c cours une vrai intello je vous l'ai dit et j'ai mes parents fin ma mère psk mon soit disant "père" c barré à ma naissance donc je l'ai jamais connu mais m'en fou askip il l'ai reparti au bled et il c remarier bah je lui souhaite que du bonheur fin nan un peu de malheur mais juste un chouya nan je rigole jsuis pas une sorcière (je vise personne #marocain 😂😂😂) bon passons à mes shab to shab ya Inès une tunisienne elle belle mash'Allah elle assez grande mais pas plus grande que moi (1.73) elle habite dans le même bloc que moi au 5ème étage (moi c'est au 4ème étage) elle a deux sœur mais je vais pas trop en parler et pour finir ya Zahra une ivoirienne elle est trop drôle c'te conne elle fait 1.78 plus grande que moi😩mais je vais la rattraper vous inquiétez pas mdr elle habite à 2 bloc de chez nous miskine elle est isolé enfin bref (seule les vrai reconnaîtront 😂)
Bon je crois que c'est tout pour la présentation je vous laisse avec la suiteSelem la miff❤🔥
VOUS LISEZ
Sabrina-Ma Vie Au Coeur De La Cité 💘🔥💸🔫
RomanceSalam moi c Sabrina je vais vous raconter comment sa se passe depuis que j'ai déménagé ici (93). Beaucoup de choses vous venir Aller Kiss❤