Chapitre 1

13 0 1
                                    

Amanda Waller la personne qui mit l'idée la plus loufoque au monde:faire des méchants des sauveurs.Les pires personnes sont réunis dedans.

Dans la prison de Belle Reve se trouve 5 criminels:Floyd Lawton aka Deadshot tireur de génie qui n'as jamais raté une cible,Waylon Jones aka Killer Croc un méta-humain à forme de crocodile ,El Diablo un méta-humain qui possède le pouvoir de contrôler le feu ,Harleen Quinzel aka Harley Quinn la reine actuelle du tristement célèbre Joker et Tenshi qui n'est pas un prisonnier mais une sorte d'agent pour que les prisonniers ne s'échappent de quelle façon qui soit mais elle est aussi ''l'ex'' du Joker mais aussi la seule qui connait la véritable identité de Batman.

Amanda Waller se trouva quelques jours plus tard dans la prison où réside les 5 prisonniers après avoir reçu l'autorisation dans faire une équipe.Elle alla voir Harley Quinn alors que Rick Flag alla voir Killer Croc,El Diablo,Deadshot et Tenshi ils iront la voir ensemble.

Après avoir fini de rencontré Harley Quinn,Killer Croc,El Diablo,Deadshot et vont enfin voir la fameuse Tenshi à son appartement.Arrivé chez elle,ils ont été stupéfait de la beauté que possède Tenshi quand elle ouvrit la porte.Elle était à la fois belle et saisissante mais on sentait aussi dans son aura sa dangerosité.Et tout d'un coup,elle se mit à parler:

-Vous êtes venu recruter des gens non,des criminels pour cette équipe où tout le monde va mourir.Et vous voulez que j'en fasse partie.-Elle ne demanda pas mais parla comme si c'était une évidence.

-Nous nous retrouverons dans quelque jours profites encore de ta vie.

Quelques jours après,Tenshi et Rick Flag se retrouvèrent dans la base où ils allaient rencontrer les criminels et s'installèrent dans une tente pour parler.

-Je te préviens,ces prisonniers sont très dangereux,tu ne dois pas sympathiser avec eux.-dit-il pour la prévenir.

-Je le sais très bien.On m'as envoyé leurs dossiers ainsi que le votre et celui de June Moone.

-Amanda vous as donné mon dossier et celui de June !dit-il surpris.

-Qui as dit qu'elle me l'avait donné ?-répondit-elle avec un sourire carnassier.

Rick allait parler mais c'est à ce moment-là qu'un officier entra dans la tente où il se trouvait pour les prévenir que les prisonniers arrivaient.Ils partirent les accueillir.

POV Tenshi

Alors ce sont eux,les gens qui vont mourir ?Deadshot a bien changé depuis le temps ainsi qu'Harley,Joker a dut lui demander de se jeter dans la cuve d'acide,sa peau,ses cheveux sont devenus pâles et elle a l'air plus folles qu'avant.Les militaires qui se trouvait sur les lieux les ont détaché et je décidais de me présenter avant tout le monde:

-Bonjour avant tout,je me présente,je suis Tenshi.J'ai pour mission de ne laissé aucun s'échapper pendant cette mission.

Une entrée en matière pour la fanfiction de Suicide Squad.J'espere qu'elle va vous plaire !

Suicide Squad ne m'appartient pas.

Yuki Hime Tenshi 




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 02, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La beauté aux ailes briséesWhere stories live. Discover now