Zayn, de son vrai nom Zain Jawaad Malik, était un jeune homme de vingt-sept ans qui croquait la vie à pleines dents.
Grand ténébreux aux yeux d'un doré envoutant, il était mannequin depuis son plus jeune âge. Le basané savait mêler plaisir et professionnalisme, celui-ci avait d'ailleurs rencontré son futur mari lors d'une séance photo.
Leur rencontre avait été ... Explosive : le mode était arrivée au studio photo avec deux heures de retards. De quoi rendre Liam, le photographe, fou. Le jeune homme, qui était enfin arrivé, avait tenté de s'expliquer. Ce n'était pas de sa faute si un incapable avait envoyé sa voiture dans le décor bloquant l'unique route menant au studio.
Seulement, fou de rage, Liam ne l'avait pas écouté et avait commencé à lui crier dessus pour passer ses nerfs.Énervé de se faire engueuler pour quelque chose qui n'était pas de sa faute, Zayn cria plus fort, gifla le photographe et partit en claquant la porte sous le regard hébété de Liam.
Trois ans plus tard, les voilà plus amoureux que jamais à quelques jours de leur union.
Le mariage était prévu pour le 21 novembre 2019. Nous étions le dimanche 20 novembre de la même année et Zayn, notre futur marié, cherchait quelque chose avec un air inquiet. Son fiancé lui demanda la raison de cet inquiétude, le voir inquiet rendait Liam inquiet surtout la veille de leur mariage.
En passant frénétiquement sa main dans ses cheveux et sur son visage, il répondit au bord de la syncope :- Mon costume, je cherche mon costume !
Liam, un grand brun musclé aux yeux noisette, était quelqu'un doté d'un calme olympien. Étant au Pakistan dans la famille de son copain, il appela sa sur qui était restée à Wolverhampton à cause de son travail. Celle-ci gardait les quelques animaux de compagnie que le couple avait.
Liam lui demanda si son homme n'avait pas oublié son costume en Angleterre, une quinzaine de minutes de cherchage intensif plus tard, la sur de Liam confirma ce que Liam pensait. Zain Jawaad Malik, et bientôt Payne, avait oublié son costume
La bonne nouvelle était qu'ils avaient retrouvé le costume, la mauvaise était qu'il se trouvait à des milliers de kilomètres de là ou le mariage se déroulait.
Désespéré, Zayn voulait annuler le mariage. Refusant, Liam l'emmena en ville afin de trouver un nouveau costume. Malheureusement, les plus belles boutiques étaient fermées et, de toute façon, aucuns des costumes ne plaisaient au basané.Il s'assit à même le sol et se mit à pleurer. C'était un désastre total.
Le photographe avait trouvé un journal et le tendit à son fiancé. Il put lire :Vends costume de marié n'ayant jamais servis.
Liam le regarda, sécha les larmes qui coulaient le long des joues de son bien-aimé et s'exclama d'une voix douce :
- J'ai appelé, le costume est toujours là. On n'a plus rien à perdre. Autant essayer.
Le jeune homme approuva, se releva et suivit Liam. La maison de la "vendeuse, et probable sauveuse," était située à une quinzaine de minutes à pied de là où ils se trouvaient.
Une petite femme ronde d'une soixantaine d'années les attendait devant la porte. Sans leur laisser le temps de parler, elle expliqua que le costume de marié avait été créé de toutes pièces par elle-même et que, normalement, il aurait dû être porté par son fils, mais celui-ci avait préféré porter une robe.
La vieille femme, nommée Marissa, ouvrit une porte et leur exposa la robe. Zayn en était bouche bée. Le costume était un pur chef-d'uvre. Il était doté d'une chemise en dentelle avec quelques perles, le reste du costume était noir avec quelques endroits en dentelle. De quoi ravir le coté efféminé de Zayn.
Le pakistanais l'essaya et, malgré quelques retouches à faire au niveau de la taille, le costume avait été créé pour son corps. Étant du même avis, Liam ne put s'empêcher de penser que cet ensemble était cent fois plus beau que le costume oublié.
Ils partirent quelques heures plus tard après avoir payé le costume.Le lendemain, Zayn était debout face à son miroir. Il allait se marier. Les invités attendaient tous dans la salle prévue.
Enfin prêt, il sortit et se dirigea vers son père qui l'attendait. Ils marchèrent ensemble dans l'allée parsemée de pétales de fleurs blanches jusqu'à Liam. Le père du marié offrit la main de son fils à son gendre avec un regard légèrement meurtrier.Liam avait les larmes aux yeux. Il tendit la main pour attraper celle de son époux et l'aida à monter les quatre marches qui les séparaient.
Zayn, plus heureux que jamais, avait les yeux brillants de larmes, de bonheur et d'amour.
Seulement, cela ne dura pas. Le jeune homme sentit sa tête tourner et son corps partir en arrière. Tout autour de lui n'étaient que bruits et confusion. Il tomba et sombra dans les ténèbres sous les cris affolés de son presque mari.
Zain Jawaad Malik se réveilla en sursaut dans son lit désorienté. Il regarda tout autour de lui, plusieurs posters de chanteurs et groupes de musique étaient accrochés aux murs. L'un d'eux attira son attention, Liam James Payne ou l'ex chanteur des One Direction.L'adolescent de dix-sept ans poussa un grognement et enfonça sa tête dans les coussins de son lit.
Tout cela n'avait qu'un rêve..FIN.
ALL THE FUCKING LOVE ❤
VOUS LISEZ
O.S ZIAM
FanfictionCe One Shot est une nouvelle écrite en deux heures lors d'un DST en français. (oui j'ai écrit une fanfiction lors d'un devoir de français, ya quoi ?) Sur ce, bonne lecture :)