→ ˚✧',- vingt-et-unième
💮💮Taehyung s'arrêta au milieu de la route, pendant ce temps son meilleur ami sifflait une mélodie.
«Je ne pense pas qu'il faut que l'on aille chez Jungkook. son ami arrêta instantanément ses actions
-Comment ça ?
-Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment...
-Tu as juste la trouille !» glousse Jimin en continuant de marcher
Taehyung le rattrape et lui attrape le bras, ils se regardent dans les yeux. Taehyung avait cette lueur dans ses iris qui montrait à quelle point il était sérieux et à quelle point il avait peur de ce qu'il allait découvrir.
Taehyung sentait une onde négative autour de cette maison, un aura malsain.
«Jimin, je suis sérieux. il le regardait dans le blanc des yeux pour lui persuader de faire marche arrière
-C'est quoi ton problème ?!
-Je ne veux pas y allez, allons chez toi et invitons Jungkook. Taehyung commençait à faire route inverse
-Tu me dérange pour ça ? T'es vr-»
Jimin se stoppa dans son monologue quand il remarqua à quelle point Taehyung était terrorisé, il ne comprenait pas; il avait fait toute cette route en vain, il savait que son meilleur ami était têtu mais à ce point suspicieux il n'en avait aucune idée.
Mais cette décision il ne l'avait pas pris sur un coup de tête, ni sans réflexion. Il voulait voir Jungkook, il avait même pensé à lui faire l'amour sur son propre lit.
Mais un message le tortura de l'intérieur, un seul l'avait fait hésiter.
__
bby
Maman ne veut pas que tu vienne, alors ne vient pas.taehyung
? ah...bby
je suis désolétaehyung
je vais venir quand même.bby
SI TU VIENS JE TE BLOQUE DE PARTOUT.bby
ET SI TU PENSES QUE JE BLAGUE, REGARDE, OBSERVE LES CIRCONSTANCES.
VOUS LISEZ
hELP!! | vkook (abandonné)
Fanfiction- on souhaite juste de l'aide car notre vie n'est pas facile, mais est-ce que les personnes accepte de vous aider ? taehyung va-t-il aider jungkook? #abandonné ˚✧₊⁎taekook [bangtan!!] !!SMS!!