CHAPITRE 2

174 24 5
                                    

Je l'es regarder jusqu'à ce qu'il disparaît avec Noha.

Lolo : qu'est ce qu'il y a ?

Moi : rien ma tante tous va bien, dépêchons nous maintenant c'est déjà 12h et la clientèle ne va pas tarder.

Venais je de dire en m'activant dans le travail. Elle ma regardé longtemps avant de vaquer à ses occupations.

J'arrêtai pas de penser à cet inconnu qui avait mi en éveil tous mes sens, cela ne m'étais jamais arrivé, c'était la première fois alors je me suis dit, oui c'est lui et si c'est lui, pourquoi pas ? Idiote va.

Dans mes pensé délirantes les clients ont commencé à arriver tous affamé comme tous les jours. je me mi ensuite au travail. Je servais au restaurant comme Noha et Yasi...

C'était la soirée et nous avions fini au restaurant c'était leur de la fermeture.

Noha : Lovette !

Moi : oui Nono qui y a t'il ?

C'était le petit surnom que j'avais trouvé à Noha et celui de Yasi c'était Yaya.

Noha : et bien le jeune homme que j'ai accompagné a la gare aujourd'hui...

Moi : quoi ? quoi ? qu'est ce qu'il ta dis ? Qu'est ce qu'il ta dis ?

Noha : ben il m'a donné sa pour toi. Désolé j'ai regardé et c'est son numéro de téléphone. Lovette tu sais très bien ce que ta tante Lolo pense de ce genre de chose alors s'il te plaît fais attention car on peut voir à des kilomètres que ce jeune homme te plaît.

Moi : hmm... Non pas du tout

Noha : oui. C'est vrai il est mignon mais tu sais autant que moi que les beau gosse comme lui on toujours "des copines" pas une, alors pour ton bien fais attention ok ?

Moi : oui Nono merci. Donne moi sa maintenant

Noha : qu'est ce que tu veux en faire ?

Moi : d'abord mêle toi de tes affaires, epuis, je veux juste regarder

J'ai dis sa en tenant ma main vers elle car je tenais à avoir ce numéro.
Elle me l'a immédiatement donné et s'est dirigé vers la cuisine pour sans doute se préparer à rentrer. Noha était pour Yasi et moi une grande soeur car elle était plus âgé, elle avait 23ans et Yasi en avait 20. Je m'entendais très bien avec elles. Nous étions comme de la même famille, d'autres pensais qu'on était sœur et d'autres disais qu'on n'était cousines.
Il était 20h et j'étais à la maison avec Lolo. Elle n'arrêtait pas de me regarder.

Moi : sa va Lolo ??

Lolo : oui mais viens la une seconde

Je m'approche d'elle et elle me dis

Lolo : tu va l'appeler ??

Surprise je lui demande brusquement

Moi : qui sa ?

Lolo : le jeune homme d'aujourd'hui, celui qui voulait un transport pour Ozouma. J'ai vu comment tu le regardais et j'ai vu comment il te regardais également, c'est pourquoi il a donné son numéro à Noha de te l'apporter, pour que tu l'appel n'est ce pas ?

J'étais surprise, étonné et très déçu de Noha. Elle avait tout raconter à Lolo. Pourquoi elle avait fait sa ??
Peut-être qu'elle aussi était tombé sous le charme du bel inconnu. Mais même si j'étais comme ensorcelé par ce mec, or de questions de décevoir Lolo. Donc je suis allée chercher le numéro et devant ma tante je l'es déchiré en petit morceaux.

Amour Ou Abîme ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant