Partie 🦁

Ilyes : Bref si on vous a appeler c'est part  ce que ...on vous enmene en vacance !
Moi &Dania on c'est regarde en même temps on a sauté sur eux
Nous : VOUS ETRE TROP LES MEILLEURES

Bon après on est partie à l'agence de voyage on a pris les billets pour nos mère aussi et voilà 😍🌴☀️
Après le soir on a annoncé à nos mère elle étaient trop contentes !!

25 Juillet 20h37
Aujoudhui on partait à Cannes avec : Moi Dania Bilel ilyes Maissa ( cômme notre cousine ) , nos mère Nabil , Anissa (sa fiancé )
On partait en voiture 🚗
1er voiture : Moi, Bilel , Ilyes , Dania , Maissa
2eme voiture : Nabil , Anissa nos mères
Maissa : Troop Hella go snaper 👻
Moi: Direct
On a mis la music à fondd moi Dania et Maissa on faisait que snaper trop bonne ambiance
Filles: MI CORAZÓN MI CORAZÓN MAMAN MA DIS ATTENTION MI CORAZÓN IL EN FOND DES TONNES CAR JE L'AI ETONE JE VAIS PLUS LES CALCULEZ JE VAIS ETTEINDRE LE TEL...

Les garçons avaient coupé la music !
Nous : Ohww sava pas on étais à fond la
Bilel : Nous on va vous mettre du vrai son
LACRIM - OH BAS OUI😍
Eux : FORCE FORCE CHUI DANS MA CITÉ J'FUME UN PILAN .... OH BAS OUI SI TU MANGE MON PAIN QU'ON N'EN VIENNE AU MAIN 👊🏼

Après on m'étais que des bonne music on s'entailler au max🎉
On dormais (les filles ) les garçons nous avait réveiller on été arrivé à Cannes on descend de la voiture avec les filles c'est directe regarder on a commencer a courir on c'est pris pour les Anges on a mis 10min à trouvé la porte d'entre on a ouvert toute les porte jusqu'à ce qu'on trouve une chambre 😍Mama :

Après on m'étais que des bonne music on s'entailler au max🎉 On dormais (les filles ) les garçons nous avait réveiller on été arrivé à Cannes on descend  de la voiture avec les filles c'est directe regarder on a commencer a courir on c'est pris po...

C'était juste magnifique mais vraiment c'etais super beau 😍 de ouff les garçons on a même pas pu aller les remercier y sont direct dans leur chambre en train de dormir 😴la villa on la voyait pas bien il faisait nuit .
Ensuite avec les filles on est aller se coucher : les mères dormaient ensemble et Nabil & Ilyes et Nabil & Anissa . On est direct partie dormir il etait :00h00 .

Le Lendemain 11h28
Je venais de me réveiller j'avais trop bien dormis bon après avec les filles on bougent la nuit mais sava je susi partie dans la salle de bain MON DIEU😍😱:

J'étais choqué je me croyais dans les anges ou les marseillais 😱❤️Je déjeune bon je vais pas vous montrer toute les pièces de la villa mais c'étais sublime ✨👌🏼Je me met en maillot :

J'étais choqué je me croyais dans les anges ou les marseillais 😱❤️

( dsl pour la barre de recherche ) j'avais un paréo jaune par dessus .
Dania se réveille elle déjeune tous le blabla du matin .

14h30
On étais au bord de la piscine 😍

J'ai pas les mots mais bon 🤤 on étais au bord de la piscine (Anissa , Maissa , Dania &Moi) Les garçons été dans la piscine et les maman étais sortie au marché d'en face 😇On avais mis la baffe à fond on étais trop bien sûr nos transate mais bien ...

Les garçons été dans la piscine et les maman étais sortie au marché d'en face 😇
On avais mis la baffe à fond on étais trop bien sûr nos transate mais bien sûr il a fallut que ces con qui nous serve de Frères nous ok porter une à une et ... PLOUF voilà quoi 😭😭j'étais deg moi qui voulais pas me mouiller les cheveux du coup on été tous dans l'eau trooo bien .
Dania : * elle me fais un signe de couler les garçons * du coup moi je me suis mis derrière Bilel Dania derrière ilyes et Anissa et Maissa sur nabil et on les a coulé bien sûr on est pas resté lonrgtmzos mais on a réussi
Maissa : VANGENCE !!!!
Anissa : VITE LES FILLES VENEZ ON VA SE CACHER

On a tapé un sprint violant on a entendu «  VOUS ETES MORTES » mais on intitule de courir 🏃 . On v'étais cache vers le dressing .
Moi : * essouffle * si... ils nous attrapent .. j'te dénonce Dania !
Dania : Traîtresse
MDR.
Maissa : Sinon Anissa le Hlel c'est prévu pour quand?
Anissa : Octobre /Novembre inshallah 💍☺️

Anissa elle est trop belle mashaAlllah : Brune cheveux claire lisse long yeux gris vert elle est bien formé . C'est pas le genre de femmes qui se la pète . Elle ressemble à Kamila secret story 11

Maissa / cheveux frisés un peu blond à cause du soleil et long assez grande yeux marron  clair clair et voilà Dania :cheveux ondulé noir yeux marron bouche pulpeuse  Voilà bon je vous passe les vacances c'était trop trop bien : Jet ski , bateau , ...

Maissa / cheveux frisés un peu blond à cause du soleil et long assez grande yeux marron clair clair et voilà
Dania :cheveux ondulé noir yeux marron bouche pulpeuse
Voilà bon je vous passe les vacances c'était trop trop bien : Jet ski , bateau , restaurant , plage 🏖, parc d'attraction on a passé des vacances de MALADE 😍