PDV Jungkook
Direction bureau du proviseur car j'ai juste voulu reprendre le surveillant. Rien de grave quoi!
Certain vont dire '' ci c'est grave '' et tout ce machin mais non justement.
Je trouve vraiment que les professeurs en ce moment on des gros culots.
Et pourquoi ils au pluriel? Car tout simplement c'est la vérité.
Point final.
En attendant..
Mince, ci je sais plus ou c'est ça va pas le faire.
Enfin bref, faut que je me grouille ci je veux pas avoirs des sanctions.
Je cours aussi vite que je peux.
Ca doit bien être quelque part n'est ce pas?
Attendez...
Bingo!
Quand je dis que je vais y arriver, c'est que je vais le faire!
Je toque et entra.
A ma grande surprise, le proviseur ne me lâche pas un regard méprisant ou je ne sais quoi.
De nos jours on peut s'attendre à tout de nos profs.
Enfin c'est ce que j'en déduis.
Je lui expliqua poliment pourquoi je suis ici.
Il hocha la tête et pris un aire grave avant de me dire que peux être je devrais être plus impliqué dans mes résultats et dans ma gestion.
Personnellement, à part aujourd'hui je suis jamais en retard.
Et il ressort sa phrase du '' ci tu n'as rien a te reprocher, fait en sorte que nenni ne dit le contraire''
Alala.
Il me dit que je peux sortir.
D'ailleurs en parlant du proviseur, je vous est pas dit à quoi il ressemble.
Mais quoi de plus normal, une chemise avec une cravate et un jean.
Bien sûr il est autoritaire.
Mais ça passe comparer a d'autre je trouve.
Je quitta dut coût le bureau un peut choquer car j'aurai cru qu'il allait me punir ou quoi mais non.
J'ai eu vraiment de la chance.
Je me dépêche de prendre un billet de retard et je monte les quatre escaliers pour rejoindre ma classe.
Quand je rentre l'ambiance est électrique.
Tout le monde me regarde comme pour signe '' t'a foutu quoi?''
Puis quoi encore.
Moi je fouille pas toute leur vie quoi.
VOUS LISEZ
Yoonkook| Amour Virtuel
Fanfictiondeux adolescents discutent sur instagram et vont devenir de très bons amis