1

35 5 3
                                    



Je suis Harry Styles issu d'une familleaisée et de plus aristocratique je dois me plier a certains codes,et cela pour mon plus grand malheur. Toujours être habillé enBCBG, dans les grands événements. Mais je préfère les jeanstroués et les maillots trop grands.

J'adore la musique rock au désespoirde mes parents qui sont beaucoup plus classique. Mon enfance a étaitrythmée de bal chic et de gala de charité. Un monde snob que j'aitoujours détesté et que je déteste encore maintenant.

Aujourd'hui un nouveau rallye, c'estune sorte de réunion/bal pour trouver sa future femme et son futurmari pour les femmes. Tous ça est vraiment cliché. J'ai 20 ans etpour mes parents c'est une « honte » du fait que je n'aipas encore de future femme. On dirait que nous sommes juste des pionspour le biens de leurs affaires et pas réellement pour le vraiamour. Tout pues l'hypocrisie et égocentriste dans mon monde. Jen'ai pas vraiment d'amis mais j'ai des amis qui sont plus normaux,des amis de milieu plus modeste ce qui me va très bien car ceux sontde vraies personnes.




Nous sommes le fameux jours et je peuxvous dire que je n'ai pas très envie de me lever e mon lit pouraffronter cet événement que je déteste. Ma mère est déjà entrain de préparer avec qui je dois parler et faire connaissance, et la soi-disant favoritequi se prénomme Kendall, une fille d'un riche actionnaire dans leluxe et aussi aristocrates. Julia la femme de ménage même si jen'aime pas la nommer ainsi me dépose mon petit déjeuner ainsi quema tenue pour le commencement du rallye qui a lieu dans quelquesheures.



J'occupe ma journée à la guitare etau piano, j ai était voir mes amis pour me donner du courage,j'aimerais les inviter pour qu'ils voient à quel point cet universest ennuyeux et très gnangan. Eux ne voient que les jolies filles,et aussi garçon car Zayn , un de mes amis est bisexuel, je n'ai riencontre car je le suis aussi mais ça mes parents ne le savent pas. Jen'ai pas envie de les voir faire un AVC même si je ne les portes pasdans mon cœur  ils restent mes parents.


---


Je suis en train de me balader dans lasalle de réception, car cette année cela se déroule dans notrepropriété, et il faut le dire que notre « villa » qui à la taille d'un château peut facilement accueillir 300 personnes et100 personnes du personnels. Ma mère s'agite dans tout les sens,pauvres employés, ce n'est pas ironique je l'ai plains sérieusementparce quand ma mère s'y met c'est vraiment désagréable. Lesemployés courent partout, suivent les incrustions.

Et partis dans ma rêverie un employé me fonce dessus avec un plateau rempli de verre de cristal, l'impactest tellement violent que un bout de verre me blesses à la poitrineau dessus de mon téton. Le serveur en question s'excuse nombres foiset commence à ramasser . Mais le pire arrive seulementmaintenant quand je vois arriver ma mère.


Anne : Mais ce n'est paspossible d'être empoté ce point ! Mon service en cristal,je pense vous virer petit incompétent dit-elle à l'employé quiramasse toujours même en étant blessé à la main.


-Laisse le tranquille, c'est de mafaute, je ne regardais pas où  j'allais lui dis-je rapideme


-Je suis désolé madame et vousmonsieur pour la blessure

-Une seule erreur encoreet vous prenez la porte !

-Ne t'inquiète pas c'est deux foisrien, toi par contre ; en lui montrant sa main Viens jevais te soigner ça

-Ce n'est pas gave , je peux medébrouiller dit-il en regardant le sol

-J'insiste lui dis-je en luiprenant l'épaule pour l'amener à une des salle de bain de la maison

Le petit trajet se fait en silence , il me suit toujours la tête baissée, sûrement à cause de cette maladresse qu'il y a eu. Je le fais s'asseoir sur le bord de la baignoire et prends une trousse de pharmacie

-Attention ça va piquer en luiappliquant du désinfectant

Je le vois se pincer ses lèvres et tout en continuant je jette des coup d'œils pour voir comment il est , brun clair, joues creuses, barbe de quelques jours, des cheveux coiffés/ décoiffés et sûrement sentant mon regard sur lui il lève lève les yeux et j'aperçois la couleur de ses yeux qui sont d'un bleu lagon magnifique.

-Comment t'appelles-tu  ?

-Louis monsieur Stylesrépondit-il de sa douce et jolie voix

-Appelle moi Harry, s'il te plaiton à sans doute le même âge alors et tutoies moi par la mêmeoccasion

Il ne fait que simplement hocher de la tête, peut-être se rallye allait changer des autres fois






Coucou je reviens dans un nouveau projet, dites moi ce que vous en pensez et laissez moi un avis négatif comme positif bisous à vous et prenez soin de vous <3  ! 
















You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Deux pôles d'attractionsWhere stories live. Discover now