C'était il y a 2 an que tout avait commencé sans que je le sache. Je me rappelle encore comme si c'était hier.
C'était un Mercredi en Juin 2015 et j'étais sortie avec Sarah pour qu'on révise ensemble et aussi pour qu'elle puisse m'aider avec l'anglais.
On s'était donnée rendez-vous à Meyrin, car il y avait un centre commercial avec une bibliothèque. J'avais pris le tram 14 pour aller à Meyrin.
Quand je suis arrivée Sarah n'était pas encore arrivée, je lui ai donc envoyé un message :
" Coucou je suis arrivée, t'es où ? "
Deux minutes plus tard je reçois un message de sa part me disant :
" Salut en faites je dois gardé mon petit frère, car mes parents sont allés faire les courses mais ils ont dit que dans 10 minutes ils étaient là."
Quand je lis ce message, je me dis bon ok 10 minutes sa doit passer vite.
Mais quand 30 minutes sont passées, je me dis que finalement sa passe pas si vite que ça.
Donc je décide de rentrer et comme je l'attends à l'arrêt de tram et que c'est environ le 15 eme tram qui passent.
Je me dis :
" Bon le prochain je le prends."
Pile au moment où le prochain tram arrive, je vois Sarah qui arrive comme une fleur et elle me dit :
- Je suis désolée.
- Pas grave lui. dis-je.
On arrive devant la bibliothèque de Meyrin et là on voit qu'elle est fermée.
Du coup Sarah s'installe dans un banc à l'ombre car il faisait très chaud, puis elle prend son natel et je vois qu'elle va dans une application appelé " LOVOO".
Je lui demande :
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est une application pour faire des rencontres et je me suis inscris juste pour le fun. Et pourquoi tu n'y t'inscrirai pas aussi ? me dit-elle.
Et moi qui parfois regardait des films sur des jeunes qui rencontrent des personnes sur internet et qui parfois après se faisait enlever, j'hésitais beaucoup par peur, mais comme j'en avais marre qu'on m'appelle la peureuse.
Je lui ai dit :
- OK je m'inscris.
J'ai mis une photo de moi et mon prénom. Et en peu de temps j'avais beaucoup de garçon qui me parlait et ça me faisait du bien de savoir que j'intéressais des garçons et que j'étais pas moche.
Mais 1 mois après je me suis déconnectée et je me suis plus reconnecté.
Jusqu'à Juin 2016 et là tout changea..
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres
RomanceCette histoire est une histoire vraie et pas encore terminé car je ne sais pas encore comment cela se terminera. Tout ce que je raconterai sera vrai la seule différence sera que les noms des personnes seront changés. Si quelqu'un sait lire le portug...