{Flashback}
- Vas-t'en sorcière!!
- Tu sera jamais normale!!!
- On veut plus te voir ici!!!
Ces trois garçons étaient entrain de me harceler, je ne pouvais rien faire, j'était faible, j'étais détestée de tous. J'étais une moins que rien.
Les larmes commencèrent à couler quand tout à coup, je vis un garçons avec les cheveux blond en bataille sortir de nul part et venir devant moi en disant :
- Laissez- la!! Elle à le droit de venir ici si elle veut!!! Si vous lui faites du mal, je vous tabasserai!!!
Le groupe de garçons se mit à rire et ils attrapèrent le blond pour la tabasser sauvagement. Ils prirent son écharpe et la déchiqueta. Je resta interdite. Le pauvre blond réussis à leur mettre quelque coups bien placer mais ils avaient l'avantage en nombre.
Une fois la bagarre terminée. Ils partirent me laissant ainsi seul avec ce garçon. Je m'approcha, de lui, m'accroupie et dis :
- C ça va ?
Il se leva avec un peu difficulté et me dit :
- Oui t'inquiète.
- N n'empêche qu'il ne t'on pas raté. Dis-je en approchant ma main de son visage qui à d'ailleurs un œil au bords noirs, une bosse sur la joue et sa lèvre en sang. Je remarqua au passage qu'il avait les yeux azur. Ils étaient beau.
Il était en piteux état. Je me tourna vers son écharpe et vit qu'il n'en restait qu'un bout.
- T ton écharpe.
- Ah ça ? Laisse tomber. Dit-il en regardant le sol tristement.
Au fond de moi, je ne peux pas le laisser comme ça en plein hiver, en plus je ne sais pas ou il habite. Je pris son écharpe du moins, ce qu'il en restait et lui pris la main pour me diriger vers ma maison.
- E eh! Où tu m'emmène ? Dit-il surpris.
- Chez m moi, ma mère vas te soigner.
- Mais je t'ai dis de ne pas t'inquiéter.
- J je peux pas te laisser comme ça après que tu m'es défendu. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour te remercier.
Il ne dit plus rien. Je continue de marcher jusqu'à chez moi.
Arrivés chez moi, ma mère viens nous accueillir et fut surprise que j'amène quelqu'un chez moi et à la fois horrifiée de voir le garçon dans cet état, elle nous amena jusqu'au salon où elle nous fit asseoir dans un fauteuil avec une couverture sur nous deux et partit chercher mon père qui ramena deux chocolat chaud. Elle reparti chercher de quoi désinfecter et soigner les plais du garçon. J'expliqua la situation et il remercia le blond de m'avoir défendu.
Après cela, ma mère revins avec tout ce dont elle avait besoins et commença à soigner le garçon qui grimaçait parfois. On passa le reste de l'après-midi ensemble mais je me rendis compte que je ne connaissais pas son nom :
- T tu t'appelle comment ?
- Naruto et toi ?
- H hinata.
- Oh, c'est un jolie prénom et ne sois pas gênée avec moi.
- D d'accord.
Vins le moment où il devait rentrer chez lui. Mon père insista pour le raccompagner mais Naruto lui assura qu'il ne lui arrivera rien et il rentre chez lui. Pendant toute la soirée, on ne faisait que parler de lui.
VOUS LISEZ
On s'était promis dans le passé mais le futur n'en voulais pas ainsi [EN PAUSE]
Fanfiction- Vas t'en sorcière !! - Tu sera jamais normale ! - On veux plus te voir ici !! Mes journées ressemblait à ça. On me rejettais, on me détestais, j'étais exclue. Personne ne m'aimait... tous sauf lui. - Laissez-la tranquille!! Depuis ce jour, on est...