Il ne savait plus comment il en était arrivé là. Mais une chose était sûre : il était en train d'assister à un mariage en tant qu'invité du marié, l'un de ses vieux amis qui est devenu au fil du temps son meilleur pote, son frère de cœur. Mais il aurait clairement préféré que la future Mme Dragneel ne soit pas une certaine blonde avec beaucoup de charmes et un sourire qui le rendait fou. Il aurait préféré que ce soit une fille aux yeux bleus et aux cheveux courts et platinés à la place de son premier et dernier véritable amour.
Il ne savait plus vraiment quand, ni comment cela s'était terminé, mais il savait parfaitement comment cela avait commencé. C'était en printemps et le jeune garçon était en train de rentrer de son club de sport quand son regard s'est posé sur elle. Elle tenait un livre entre ses mains et le lisait, étant assise sur un banc, d'un parc public. Il ne s'arrêta pas de la regarder, mais comme si elle sentait qqn la regarder fixement, au moment où ses yeux ont croisés ces deux grandes perles noisettes, il se remit à regarder en face de lui, essayant de se dire que ce n'était rien.
Plusieurs semaines s'étaient écoulées suite à ce bref échange et la jolie blonde ne sortit pas de son esprit. Il était l'heure de midi, et il se baladait dans le campus, tentant de se la sortir de la tête alors qu'un son attira son attention. Il se dirigea dans la direction de ce bruit et c'est là qu'il la vit en train de nourrir un petit chat, de prendre soin de lui. Il fut surpris de la voir, s'attendant à ne plus jamais la rencontrer. Mais alors qu'il voulait repartir en arrière pour x raisons, la jeune fille tourna sa tête en ayant aperçu l'air agité de son ami félin. Quand elle vit le garçon le plus populaire de son école, ce dernier qu'elle avait rencontré il y a quelques semaines (ou plutôt qu'elle avait vu la regarder) à son parc préféré, elle lui adressa un simple sourire de salutation avec un hochement de tête.
Leur relation avait commencé à partir de là. Il apprit suite après quelques « rendez-vous » dans le parc ou vers le Chat de l'école, tous autant silencieux les uns que les autres, que cette fille qui occupait une place importante en lui en peu de temps se nommait Lucy Heartfilia. Ils ont ainsi échangé leurs numéros et ils commencèrent une amitié, au plus grand malheur du brun, mais inconsciemment. Plus il passait du temps en sa compagnie, plus il la voyait sourire, faire des expressions qui lui semblaient incroyablement mignonnes ou même qu'il entendait son rire fit qu'il en tomba tout simplement amoureux. Mais il comprit assez vite qu'elle l'appréciait comme un bon ami, surtout quand il comprit, ou plutôt apprit qu'elle se trouvait être en couple. Elle semblait tellement amoureuse de son copain qu'il la soutenait dans son couple, ignorant à la fois son cœur qui lui faisait mal et sa folle envie de tuer ce type.
Le couple de son « amie » a duré 6 mois, mais il se termina quand sa douce amie apprit qu'il la trompait avec sa meilleure amie. Pour la consoler, il l'emmena dans une boîte de nuit et il restait tout le long de la soirée avec elle. Il la raccompagna chez elle et ils continuaient à boire. Il commençait à sentir l'alcool lui monter à la tête lorsqu'elle lui posa la question qui changea à ce moment précis leur relation.
<< Dis.. est-ce que je suis si moche que ça ? >>
<<... Tu n'es pas moche. T'es même.. ultra sexy. Donc l'exact opposé de moche, ou même repoussant. >> expliqua-t-il, étant beaucoup trop sincère sous l'effet de l'alcool.La jeune fille tourna sa tête vers lui et lui demanda sans quitter ses yeux du regard.
<< ... Si tu le penses vraiment.. >>
<< Je ne t'ai jamais menti, Luce. >>
<< ... Alors couche avec moi. >>Il a été clairement pris de court. Il était mélangé entre deux sentiments : la joie qu'elle le demande à lui et pas à un de ces types de la boîte de nuit, et l'amertume à cause qu'elle est probablement saoule. Il lui posa alors la question de si elle l'était et sa réponse brisa sa barrière qui parvenait miraculeusement à tenir.
VOUS LISEZ
Real love lasts, after a separation deserving of a marriage..
RomanceIl ne savait plus comment il en était arrivé là. Mais une chose était sûre : il était en train d'assister à un mariage en tant qu'invité du marié, l'un de ses vieux amis qui est devenu au fil du temps son meilleur pote, son frère de cœur. Mais il au...