Il était toujours dans la même position qu'au début, en train d'écouter les paroles sacrées de ce prêtre de malheur qui se retrouvait à bénir la future union de ces deux protagonistes. Ça le faisait mal au cœur que ce soit avec son ami d'enfance qu'elle s'unisse. Il aurait réellement souhaité qu'elle finisse avec lui, celui qui est fou d'elle et qui lui sera toujours fidèle.
Du côté de la belle, elle se sentait perdue. Elle ne pensait pas que Natsu avait à ce point raison lorsqu'il lui avait demandé sa main.
Ils sortaient ensemble depuis un peu plus d'un an et la belle pensait être heureuse à ses côtés. Mais le rose n'était pas dupe sous ses airs jovials. Il voyait bien son regard peiné quand elle voyait dans les journaux le nom de famille des Fullbuster mit avec celui de cette Juvia. Il avait remarqué son regard espéré quand elle regardait un homme ténébreux, pour au final être déçue en se rendant compte que ce n'était pas Gray. Et, pire que tout à ses yeux, il l'avait accidentellement vue alors qu'elle regardait l'album photo de ses années scolaires et qu'elle regardait la photo du petit ténébreux en ayant des larmes qui coulaient de ses yeux.
C'est alors qu'un jour il prit la décision de sa vie : lui demander sa main. Il acheta une bague pour le moins modeste, réserva une table dans un des meilleurs restaurants de sa ville et invita la belle. Ils étaient tout deux très beaux, et ils passaient du bon temps. Puis, quand le rose passa à l'action, il prit de court son amie.
<< J-Je.. Natsu.. >>
<< Avant que tu me répondes quoique ce soit, je tiens à te préciser que je sais. Je sais que tu es encore amoureuse de Gray, ça se voit dans ton regard. Mais donne-moi une chance Luce, juste une seule. Une chance d'être celui qui saura te rendre heureuse, une chance d'être celui qui aura le privilège d'être ton époux.. >>Après tout cela, elle lui demanda de lui laisser du temps afin qu'elle puisse y réfléchir et elle finit par accepter la proposition. C'est ainsi qu'il firent les invitations et, d'un commun accord, invitèrent l'ex de la blonde.
Qu'on se le dise, aucun des deux ne pensait que le ténébreux viendrait et quand il fut par le rose, un esprit de rivalité naquit en lui. Puis, il vit de loin arriver la douce. Elle était magnifique dans sa longue robe blanche, avec ce fin sourire aux coins des lèvres. Elle semblait vraiment heureuse d'avoir pris cette décision, mais quand son regard se posa sur cet homme, le doute s'empara d'elle. Elle fut partagée alors entre deux sentiments : soit elle tenait sa promesse de l'épouser et mettait de côté ses anciens sentiments toujours présents, soit elle abandonna son mariage afin de s'enfuir avec le ténébreux. Mais sa loyauté prenant plus place que le reste, elle continua son mariage, même si elle sentait au fond qu'elle n'arriverait jamais à être complètement heureuse.
Gray de son côté, ne voulut pas faire son égoïste en arrachant le bonheur de sa douce avec son mariage. Il était arrivé à la conclusion logique que si elle avait accepté de l'épouser, c'était qu'elle l'avait oublié. Donc il n'interrompit pas le mariage, et applaudit lors du baiser, à contre cœur.
Quand ce fut le moment de félicité les mariés, il se dirigea vers eux et imita un sourire heureux pour eux. Il les félicita tandis que la belle le regardait fixement. Même des années plus tard il lui semblait qu'il n'avait pas changé, qu'il était toujours aussi beau, aussi attirant.. aussi parfait à ses yeux. Mais elle ne sut pas quel sentiment trônait dans son regard : la déception. Inconsciemment, elle aurait voulu qu'il interrompt le mariage et qu'il la prenne avec lui. Mais il n'en avait rien fait. C'est alors que quelques Minutes après le départ du ténébreux, un autre couple rejoignit les deux mariés et la blonde écarquilla ses grands yeux.
<< Toute mes félicitations Lucy.. >>
<< Lyon ?! Ça faisait si longtemps ! >>
<< Oui, comment vas-tu depuis ? >>
<< Bien et toi ? >>
<< Oh.. très bien, je me suis marié.. >>
<< Oh ! Mais c'est génial ! Et qui est l'heureuse élue ? >> puis elle remarqua la jeune femme aux côtés de Lyon, et son bras qui se tenait au sien.
<< Je te présente Juvia, ma femme. Je n'ai pu l'épouser qu'à partir du moment où j'ai dû reprendre le nom de famille des Fullbuster.. Mais Lucy ! Où vas-tu ?! >>Elle n'entendit rien, ou plutôt ne pouvait plus rien entendre. Gray n'avait pas épousé cette femme ! Et elle.. elle...!
Quand elle le vit de dos, elle courut plus rapidement, perdant ses talons, et sauta dans le dos de cet homme.
<< Gray.. Gray.. Si j'avais su.. >>
L'ancien couple pleurait chacun son tour. Ils étaient tout deux peinés pour des raisons différentes, car leurs cœurs sont connectés l'un à l'autre, tout comme leurs âmes.
Lorsque l'on essaie de séparer deux âmes sœurs, elles finiront certes éloignée de l'autre mais uniquement dans cette vie. Car si on essaie de séparer deux âmes complémentaires pour toujours, ils finiront par se laisser mourir de chagrin, ne supportant pas l'absence de l'autre. Et l'âme de ces deux personnes savaient.
Même si un fichu mariage et un père séparaient leurs âmes dans cette vie, elles savaient qu'elles finiraient de toute manière par se rejoindre dans une autre vie. Que ce soit en tant que mortels, qu'immortels, ou même, en tant que plantes ou êtres fabuleux.
The End.
VOUS LISEZ
Real love lasts, after a separation deserving of a marriage..
RomanceIl ne savait plus comment il en était arrivé là. Mais une chose était sûre : il était en train d'assister à un mariage en tant qu'invité du marié, l'un de ses vieux amis qui est devenu au fil du temps son meilleur pote, son frère de cœur. Mais il au...