Les fans hurlaient et gigotaient dans tout les sens.
- JUNG JUNGKOOOOOK!!!!! JE T'AIME, T'ES TROP BEAU!!! JUNG JUNGKOOK!!
Je me dirige vers elles et leurs envoie des baisers. Hystérique, elles pleuraient de joie dès que je croisais leur regards. J'aime tellement cette célébrité, ces fans, cet a...
- JUNG JUNGKOOK!!!
- Autographe!!La classe entiere éclate de rire alors que je me réveille en sursaut.
La prof soupire et réclame le silence.- Jungkook, comment veut tu progresser en maths si tu n'écoute même pas en cours?
-*baille*excusez-moi, madame.
- Sort! Quel malpoli, chuchote-t-elle.Je me lève et sors de la classe. Dans le couloir, je croise Hoseok hyung qui me lance:
- Encore viré du cour?
- Ça se voit, non?
- Et je parie que c'est encore du cour de math
- Même la prof d'anglais me vire pas autant! Je me plaint.
- Aaah, je comprend.
- Comment je vais faire, moi, avec les examens qui arrivent?? Je vais avoir une hyper mauvaise note en math et je vais jamais les passer.Je soupire alors que Hoseok pose son bras sur mes épaules. Je passe le reste de ma journée à me plaindre devant toute les personnes qui me croisent. Vraiment, cette prof de math est l'une des pires que j'ai pu avoir! Elle ne cherche même pas à m'expliquer et n'essaie même pas de comprendre pourquoi j'y arrive pas. Bon, en vrai, même moi je sais pas alors que ma mère essaie souvent de m'aider. Le problème c'est que je crois qu'elle est aussi nulle que moi. Je rentre chez moi plus tôt que prévu alors que ma mère est toujours à la maison. J'attrape un paquet de gâteau et en fourre un dans la bouche.
- Il faut vraiment que tu arrêtes de sécher les cours, chéri.
- Je sais maman, mais c'est la prof de math, elle m'a tellement fatigué...
- Ecoute, si tu veux, tu peut peut-être prendre quelques cours de soutien. Je pense sérieusement que ça va t'aider.J'arrête de manger et la regarde, les sourcils froncés.
- Tu penses?
- Bien-sûr !
- Et le paiement?
- C'est rien ça! Les cours de soutien ne coûtent rien ces derniers temps.
- Bon, bah... si tu le dit.Je hausse les épaules et finis de manger. Ma mère vient me prévenir qu'elle a déjà une réponse. La personne qui a acceptée de m'aider est assez jeune mais pense pouvoir me satisfaire. Elle pense qu'elle me comprend totalement et qu'elle est ok pour un cours dès demain soir. Ensuite ma mère m'embrasse et part pour le boulot. En fait, ma mère avait réussi à se décrocher un job de serveuse mais seulement de soir. Donc chaque soirs, dès que j'arrive, elle part. Et à cause de ça, je la voit presque jamais. Ça m'énerve! En attendant, j'appelle Taehyung et lui confie toute mes peines avant de m'endormir...
____________________________________
- Bien joué, ma chérie, a partir d'aujourd'hui, on va pouvoir jouer avec Jung Jungkook...
____________________________________Voilà, voilà pour le premier chp. Jspr qu'il vous aura plu. Pour ceux qui n'ont pas lu le résumé, je m'y suis prise vraiment a la dernière minute donc dsl si vous trouvez que c pas bon. Soyez indulgent... S'il vous plaît...😳
VOUS LISEZ
Problems
FanfictionJolie, intelligente, vive, physique de rêve, souriante, sociable, elle vient enseigner les maths à Jungkook, chez lui, pour l'aider à réussir ses examens. Elle et lui se disputent comme des enfants autant qu'ils rient ensemble. En voici, une belle...