A Relationship With A Star

19 3 2
                                    

Titre : A Relationship With A Star

Auteur : liloulolaforever

Résumé : Karen est une jeune femme de 22 ans qui vit à Paris avec sa meilleure amie, Margot.
Elle est une grande fan de "The Vampire Diaries" contrairement à Margot.
A chaque anniversaire de Karen, sa mère voulais lui offrir seulement des cadeaux surprises... Mais ses surprises n'étaient pas toujours de bonnes idées.
Le jour de l'anniversaire Margot, cette dernière lui annonca une grande nouvelle... Les parents de Margot avaient offert à leur fille un voyage à Los Angeles pour deux, où elles allaient rencontrer une star.
Avant l'heure de la rencontre de cette fameuse célébrité, Karen partit se promener dans un parc de Los Angeles. Elle y bouscula quelqu'un...
Comment se déroulera ce voyage ?
Qui est cette star ?
Qui Karen a-t-elle bousculé ?

Cette histoire est centré sur l'acteur de Damon Salvatore de la série "Vampire Diaries" : Ian Somerhalder. Cette histoire n'est pas temporellement réaliste. Ian a 23ans et a déjà tourné 4 saisons.

Catégorie : Fanfiction, romance

Mots-clés : #Damon #Salvatore #Vampire #Diaries #Relationship #Ian #Somerhalder #Romance #taquin #malin #joueur #célébrité #A Relationship
With A Star.

Note de l'auteur : Salut ! J'essaye que cette fanfiction soit assez réaliste et bien rédigé pour vous faire ressentir les émotions et sentiments des personnages.  Donc j'aimerais beaucoup avoir un maximum de commentaires , négatif ou positifs. Tant que ce n'est pas de la méchanceté gratuite.
Voilà ! Bonne lecture !

PubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant