Henry

16 3 1
                                    

Henry jeune quarantenaire actif était aujourd'hui partit à la chasse, c'était un allemand respectable. Il aidait son prochain aidez les ancien à traversé les rue et respecté la religion et toute les croyance. Henry comme trois fois par mois été partie à la chasse armé du springfield de son grands père, son grands père avait été tireur de précision lors de la secondes guerre mondiale. Henry avait toujours respecté son grands père ce qui lui as value de récupérer l'arme de son grands père.

Il arriva alors en forêt noire il sortit de son coffre le fusil et marcha paisiblement, il avança jusqu'à entendre des bruits, c'était un accouplement de cerf, il écouta attentivement et marcha jusqu'à la scène qui pour les animaux aurait été torride mais qui pour lui était juste une attente, une fois l'accouplement terminé il porta l'arme à son oeil visa grâce à la lunette et tira en pleine estomac de la bête, il ne cherchait pas à la manger donc pas de problèmes.

Il s'approcha de la bête et la regarda. Il se sentait supérieur à se moment la il se sentait fort.

L'allemand repartie laissant le corps du cerf au sol. Il entra dans sa voiture après avoir tué canards castor et écureuil. Il était heureux et se sentait détendue, il roula jusqu'à chez lui et se coucha.

Mais à son réveille il eu une impression différente, il semblais plus lourds et il remarqua en regardant par la fenêtre une tête de cerf gigantesque faire face à lui.

(Fin du premier chapitre de ma nouvelle je rappelle que tout les jours un chapitre sortira j'espère que sa vous plais)

jugement à effet de cerf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant