Chapitre 1:

24 1 3
                                    

Je m'appelle Amara Benson, mais tout le monde m'appelle Ama. J'ai 16 ans, je suis grande et fine, avec des cheveux longs, bruns et bouclés, des yeux verts et une bouche pulpeuse. Je vis à Denver dans le Colorado avec ma mère Tania. Ma mère a 40 ans, elle est grande et mince, des cheveux blonds, mi-long et lisse, ainsi que des yeux verts. Je suis fille unique, hélas, mais j'aurais voulu avoir un frère ou une sœur, et oui je ne vis pas avec mon père car je n'en ai aucune idée de ce qu'il en est devenu, parce qu'il a abandonné ma mère, ainsi que moi, quand il a su qu'elle était enceinte de moi. Je suis généreuse, un peu timide et en même temps curieuse mais pourtant je pourrais faire n'importe quoi pour ceux que j'aime. Ah Oui, bien sûr je ne peux pas vivre sans mes deux amis Jenna et Ben, je dirais même qu'ils sont mes meilleurs amis car on se connaît depuis qu'on était haut comme trois pommes. Jenna est petite, mince, de long cheveux blond et ondulés, elle a des yeux marron et elle est du genre marrante et sans gène, un peu pervers mais qui dira tout ce qu'elle pensera. Alors que Ben est grand et mince, cheveux châtain en bataille, porte des lunettes carrés, lui, il est du genre geek mais super intelligent et adorable, toujours là quand on a besoin. C'est ca les vrais amis! Jusque là tout à l'air normal, mais en réalité pas tant que ça car il m'est arrivé des choses hallucinantes, suite à des rencontres. Alors maintenant que vous savez tout sur Moi, je vais donc vous racontez mon incroyable histoire, ma vraie histoire.

Lundi 2 septembre:

Amara: Bonjour Man' !

Tania: Bonjour Ama ! Alors, prête pour ta rentrée?

Amara:  Et bien, Oui, je pense. Surtout prête à recommencer une année scolaire avec Ben et Jenna.

Tania: Mais bien sûr ma chérie, tu verras cette année sera bien remplie.

Amara: Pfff, tu rigoles ! Il ne se passe jamais rien à Denver, c'est trop calme !

Tania: Mmmh, je ne dirais pas ça !

Amara: Comment ça ? Bref, je vais y aller, Ben et Jenna doivent sûrement m'attendre. C'est pas tout d'être au lycée ! Il ne faut pas que je sois en retard dès le premier jour !

Tania: Euh rien d'important!  Tu as raison, il vaut mieux que t'y ailles, il ne faudrait pas que tu sois en retard dès le premier jour!  Alors bonne journée et à ce soir, moi je vais travailler, bisous! Mouaaaah, Tania embrassa Amara et s'en alla.

Amara: Euh...ok, salut !

Au lycée de Denver:

Jenna & Ben:  AMAAA !!!

Amara: Hey ! Comment allez-vous ?

Jenna:  Ah mais super bien et toi? Suis super contente de vous revoir, ça fait longtemps!

Ben: Euh, Jenna on s'est vu ce week-end, donc ça ne fait pas longtemps!

Jenna: Bah, c'est ce que je dis, ça fait longtemps!

Ben: Euh, ouais, Bref, oui très bien Ama. Et...toi ?

Amara: Oh génial, rien de spécial à part que ma mère était, comment dire, vraiment bizarre.

Jenna:  Euh, c'est-à-dire ? Bizarre comment ?

Amara: Bah, elle m'a demandé comment j'allais, pour cette rentrée et j'lui ai dit que ça va. Mais le plus bizarre c'est ce moment ou elle me dit que ça sera une année bien remplie mais j'lui ai dit qu'à Denver, il ne se passe rien et là elle me dit que je ne devrais pas dire ça et après elle me fait vite fait la bise puis elle part en disant à ce soir !

The Knights of the EarthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant