Chapitre 2 :

13 1 2
                                    


Cela fait maintenant quelques jours que je suis au lycée avec Ben et Jenna. Depuis l'arrivé de Brent, Ben se comporte vraiment bizarrement, il ne l'aime pas certainement. C'est tout le contraire de Jenna, qui, elle l'aime même plus que bien. Moi, dans tout les cas, Brent est vraiment sympathique ! Mais c'est vrai ce que tu dis Ben,  Brent est bizarre, car à chaque fois qu'on est avec Brent, il reçoit toujours un message puis part sans rien dire. C'est vraiment étrange ! J'aimerais davantage en savoir plus ! Je suis certainement trop curieuse ? Bref, je sais que ce que je vais faire ce n'est pas vraiment bien, mais, il faut que je réponde à ma curiosité ! 

Vendredi 14 novembre, au lycée :

Ben : Alors vous avez regardé le film ?

Jenna : Euh, ouais j'ai regardé.

Ben : Et alors ? T'as aimé ?

Jenna : Ah non pas du tout. C'était chiant ! J'ai rien compris !

Ben : QUOI ! T'es pas sérieuse ! Ce film est vraiment phénoménal ! T'abuses là ! Et toi Ama, tu l'as vu ?

Amara : Hein de quoi ?

Ben : Oook,... Tu nous écoutes ou pas ?

Amara : Oui de quoi on parle?

Jenna : Ama t'es ailleurs là ! On parle du film que Ben nous a conseillé et on voulait savoir si t'as aimé.

Amara : Désolée mais je dois y aller on se voit plus tard.

Ama voyant Brent se diriger vers la sortie du lycée, elle se décida à le suivre, en se cachant, pour  pas que Brent l'a remarque. En le suivant, elle découvrit quelque chose d'étrange dont elle n'en avait jamais vu auparavant.

Amara, dans sa tête : Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Brenton, parle au téléphone : Oui c'est bon Chase, je viens d'ouvrir le portail, j'arrive à la centrale.

Amara, dans sa tête : Hein ? C'est quoi ce truc ?! Et c'est qui ce Chase ?

Brent se dirigea vers le portail, en direction vers une centrale. Mais Ama, étant curieuse et choquée de voir ce qu'elle venait de voir, elle décida d'en profiter de suivre juste après que Brent soit entré. Ama eu juste le temps d'entrer dans le portail, avant qu'il ne se ferme. Après, y être entrée, Ama se cacha une nouvelle fois.

Derrière le portail :

Amara, dans sa tête : Euh, je suis ou là ? C'est quoi cet endroit ?

Brenton, parle au téléphone : Chase, t'es où ? Je ne te vois pas.

Chase, parle au téléphone : Juste devant toi.

Brenton, parle au téléphone : C'est bon je te vois.

Chase : Enfin te voilà ! Alors c'est comment chez les mortels ?

Brenton : Bah, normal.

Chase : Je n'ai toujours pas compris ce que tu fais là-bas !

Brenton : Chase, je suis en mission. C'est Rackwell, qui m'envoie, pour trouver l'une des pierres.

The Knights of the EarthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant