Salut !! ^^ Ça va ? Moi ça va nickel !! Non OK enfaite je tenais a vous dire que j'étais désoler de ne pas avoir pu vite publier mes chapitres mais pour me faire pardonner de mon absence je mettrais plusieurs chapitres en ligne durant la soirée j'ai eu au moins le temps de m'avancée dans cette aventure x) sur ceux je vous souhaite une excellente lecture et ayez du chocolat a porter de main ;) un petit clin d'œil .
Bon il est temps de ce mettre au boulot einh
-Bon..jours je m'a..ppelle Sélénite Blake et j'ai 18 ans 'baissant la tête'****
D'après ce que je voyais, je pouvais facilement voir qu'on était en cours de maths, notre professeur une femme très belle et qui je pense venée de débuter le travail de prof, ne se souciait guère des élèves du fond rassembler en groupe qui chacun leur tour embêter les élèves proche d'eux, soudain je reçu une boule de papier sur la tête, je commencer à me retourner mais j'en reçu une de plus en pleine face.
Tout les élèves de la classe se mit a rire et j'ai pu voir que c'était Juan Hernandez qui m'avait jeter la boule de papier, il m'observa un moment et se mit à chuchoter certaine chose à des mecs que je ne connaissez pas.
On regardant leur groupe je me demander où était Dimitri??
Puisqu'on attendant je n'avait remarquer que Juan et Laura, les autres qui l'es entourés était plus là pour faire lèche bottes surtout auprès de Juan, alors que Laura ne faisais guère attention à ce que Juan causer comme dégâts ainsi que ses acolites , elle s'attarder plus à dormir sur son bureau.Entendant la sonnerie, je me mit a me diriger vers un banc dans la cour près d'un arbre a l'abri des regards.
Et j'ai pu me rendre compte de la bande de Dimitri, ils étaient vers le grillage pas loins du parking, en train de fumer leur clopes et j'ai pu enfin apercevoir Dimitri et sa copine, se rouler des pelles comme si ils aller baiser sur place.
Puis soudains je senti deux paires de yeux se poser sur moi,*
-Eh Dim ptn, tu vas pas la baiser ici aussi.
-Mais ferme là, Juan
-Bon ok, mais calme tes ardeurs et écoutes moi j'ai une super nouvelles a t'annoncé, 'rictus'. J'ai trouver notre nouveau joujoux, regarde.
Je me mit a regarder dans la direction de Juan et pu apercevoir une fille laide avec des lunettes. C'était la première fois que je voyais cette fille, j'imagine qu'elle devait être la nouvelle. Je me mit à sourire â Juan et lui dit,
- De ce que je vois tu perd pas ton temps dit donc, notre petit jeu tiens toujours comme d'habitude, ça va être très intéressant.
T'en dit quoi Laura?-M'en bas les couilles Dim, et Juan ptn ferme ta gueule, sa me soûle!!
Fidèle à elle même celle là, haha c'est pour ça que c'est ma meilleure amie et on peut pas en dire autant pour Juan, ce sont mes deux meilleurs amis mais ils se captent à peine.
VOUS LISEZ
~Agent secret infiltrée~
ActionSélénite agent secret depuis ses 13 ans jeune fille à fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds se voit attribuer une mission d'infiltration.Elle devra s'infiltrée et se faire passer pour une intello de service et protéger Dimitri Jo...