Mon père nous avait laissé tomber pour une femme car il l'avait mis enceinte . Ma mère se droguait pendant que j'étais à l'école , je l'ai découvert quand je suis rentré beaucoup plus tôt car j'étais malade et j'ai vu ma mère allongée avec des médicament et du cannabis ... J'ai fondu en larme et depuis elle ne le fais plus .
Ma mère m'a déposée chez Shérinne (ma meilleure amie depuis que je suis à l'école) . Ça fera la première fois que ma mère motorise d'aller chez Shérinne , je suis super contente !!!!!! Ma mère est partie mal à l'aise je lui est courue après et j'ai été lui faire un énorme câlin . Après 10 minutes de câlin elle est parti ... Avec chaton (Shérinne) on a fais des cookies , on a regardé Titanic et après on a été dans les bois chercher des champignons . Nous allons nous coucher à 22 : 30 , je n'ai pas l'habitude . Le lendemain matin , j'ai senti que quelque chose allait ce passer . Je me suis levé du pied gauche , que je n'ai jamais eu au par avant car chaque matin maman venait me servir un thé à la menthe au lit avec du gâteaux aux pommes .
La mère de chaton nous a fais de la mousse au chocolat , elle n'étais pas si mauvaise comparé à celle de maman . Je me rend compte que la mère de mon amie , son mascara avait coulé . Je lui demande mais pas de réponse juste un soupir . Mais qu'est ce qui se passe ?!
VOUS LISEZ
Lola Bernard ...
AdventureSalut ... moi c'est Lola ,ma mère est morte il y a 2 semaines ... je vous raconte ce qui ces passer et ce que je fais aujourd'hui .